Resultados 1 al 6 de 6

Tema: "Retour" absent du menu

Predeterminado "Retour" absent du menu

Bonjour,
    dans le manuel (page 21 - Chapitre Destination), il est indiqué, après avoir fait "Menu principal>Démarrer" 6 menus :
    - lieu, traces, entraînement, retour, historique et libre.

Sur mon GPS (TwoNav Sportiva V3), je n'ai pas le menu "retour". A la place il y a "Routes".
    Avez vous le même problème? Peut-on le résoudre?
    Merci d'avance pour votre aide.
    JC

Predeterminado

Bienvenue au club ! j'ai posté ça : http://forum.compegps.com/threads/13...back-et-retour

j'aimerais bien avoir cette option "retour" et aussi "trackback", la première quand on fait une grosse rando en boucle, la seconde quand on fait une rando hors sentiers et qu'on n'a pas envie de se perdre ou d'arriver sur une barre rocheuse...

A mon avis, c'est un incontournable dans un gps de rando !

Je me demande s'il n'y a pas une option de config qui crée un effet de bord et qui empêche d'afficher ces deux options ? Reste à savoir laquelle... Qu'en dit le support ?

Predeterminado

J'ai jamais essayé, mais dans le menu contextuel de la page carte (tap sur la carte - menu du milieu (celui avec les trait bleus)), on a une ligne "retour départ" avec le choix entre Départ, Trackback, et Ma maison. C'est pas ça ?
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5

Predeterminado

ah ben oui, merci Singletrack26, je viens de vérifier, c'est bon ! ça n'est pas ce qui est écrit dans la doc (à moins que je n'aie pas tout lu), mais ça le fait, c'est le principal !

L'autre jour j'étais comme une poule qui a trouvé un couteau, pendant la rando. Heureusement, j'ai toujours une carte ign au 25.000ème avec moi, pour pallier ce genre d'inconvénient ! Faut rester prudent et ne JAMAIS faire une confiance aveugle au matos électronique, quel qu'il soit (je procède de la même façon avec mon gps routier...)

Predeterminado

Cita Iniciado por bernie38 Ver mensaje
    Heureusement, j'ai toujours une carte ign au 25.000ème avec moi, pour pallier ce genre d'inconvénient ! Faut rester prudent et ne JAMAIS faire une confiance aveugle au matos électronique, quel qu'il soit (je procède de la même façon avec mon gps routier...)
    +1 mais ça c'est précisé partout .... cela n'affranchi jamais de la carte papier IGN quelque soit le matos électronique qui est instantanément plus précis mais peut tomber en rade (batterie, bug électronique, rayonnement magnétique etc ..)

Predeterminado

oh pour ça, pas de problème, étant de l'ancienne génération (celle d'avant le tout électronique), et étant de surcroit informaticien, j'ai une confiance toute relative dans la techno

Peut être que quand je serai à la retraite et que j'aurai plus de temps à perdre, je tenterai le coup, quitte à passer une nuit dehors... encore que !