Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Capteur de lumière ???

Predeterminado Capteur de lumière ???

Bonjour,

Je cherche à acheter un GPS de rando et dans les caractéristiques de certains TwoNav figure "capteur de lumière".

Je ne comprends pas à quoi cela sert.... Est-ce important ?

Une "bonne âme" peut-elle m'aporter sa "lumière" ?

Par avance merci
    Cordialement
    Laurent

PS: J'ai essayé de taper cette expression dans la recherche mais cela me donne des messages d'erreurs SQL et, j'arrive dans une autre recherche où les champs sont trop petits pour voir les caractères.

Predeterminado

Assez étrange effectivement ce "capteur de lumière".
    Un défaut de traduction aurait pu être possible (parfois un logiciel de traduction peut être employé, il a été vu dans des notices l'expression de "fenêtre émergente" ou "Lors de la conduction, la vue doit toujours être fixée sur la route" !!!), mais ce n'est pas ça, en anglais ou en espagnol, c'est pareil.
    A priori, je présume que c'est pour régler la luminosité de l'écran. En effet il est possible de régler la "vue nocturne" qui peut être fonction de "La nuit et dans les tunnels: La nuit où lorsque vous entrerez dans un tunnel, TwoNav passera automatiquement en mode nocturne." Donc si on peut penser qu'avec l'heure, la vue nocturne peut être déterminée, dans un tunnel, seul un capteur de lumière peut le décider.
    Si d'autres ont des avis plus pertinents, ce serait parfait.

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Merci Mr Burnet pour votre intérèt à ma question.

Je suis (aussi) aller voir la version anglaise "sensor light"...... Pour ajuster le luminosité de l'écran en fonction de la lumière du jour ambiante (pas forcément jour/nuit) ????

Si des possesseurs de ces appareils pouvaient en dire plus, ce serait bien venu.....

Cordialement
    Laurent

Predeterminado

Bonjour,

C'est un forum très "actif".................................

Cordialement

Predeterminado

Cita Iniciado por roland.burnet Ver mensaje
    Si d'autres ont des avis plus pertinents, ce serait parfait.

Cordialement
    R. Burnet
    Je n'avais pas creusé trop, mais pour moi, la nuit était en fonction des heures lever/coucher du soleil, et le tunnel en fonction de la carte vmap en onroad.
    Peux pas vérifier, J'AI un capteur de lumière sur le smartphone😕
    A plus.

Predeterminado

Pas vu ça sur le sportiva2 ...
    Pour moi, à partir du moment où la luminosité de l'écran peut être réglée manuellement, que l'appareil connait les heures de levé et couché du soleil et que les cartes prennent en compte les tunnels et autres sous terrains je vois pas trop pourquoi il y aurait un capteur de lumière (sauf pour s'allumer quand on le range dans son sac)...

Etiquetas para este tema