Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Transfert enregistrement du produit

Predeterminado Transfert enregistrement du produit

Bonjour,
    J'envisage d'acquérir un sportiva d'occasion.
    Pourrais-je alors bénficier des mises à jour comme le premier propriétaire ?
    Quelle serait la procédure à suivre pour enregistrer le produit à mon nom ?
    Merci de vos réponses !

Predeterminado

Bonjour,
    Un appareil pour pouvoir fonctionner a besoin d'un fichier appareil.mkeyb, soit pour un sportiva, un fichier sportiva.mkeyb.
    A partir du moment où ce fichier est présent sur l'appareil, il est possible de mettre à jour aussi bien l'OS, l'Eboot ou la version de TwoNav, donc il n'est pas nécessaire de s'enregistrer pour cela (d'où l'intérêt de faire une sauvegarde de ce fichier sur PC).
    Par contre, il me semble en effet que j'avais enregistré après l'achat mon appareil auprès de CompeGPS, mais je ne me souviens plus bien comment et où il possible de voir cette info. Ne serait-ce que pour CompeGPS puisse vous connaître, il serait bon de transférer cette information et sans doute qu'il faudrait lancer un ticket pour savoir comment procéder.

Cordialement
    R. Burnet
    PS : l'enregistrement de l'appareil est parfois utile. Dans le passé, un randonneur honnête a trouvé un Sportiva lors d'une sortie, et grâce au numéro de série et à la base d'enregistrement de CompeGPS, le propriétaire a pu être identifié.
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine