Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Affichage d' une trace

Unhappy Affichage d' une trace

Bonjour,

Malgré un une mise a jour et un Reset "conf initiale" ; J' ai un gros problème d' affichage des traces (*.trk) sur le GPS.
    En effet, le mode d' affichage des traces s' affichent de manière différente et aléatoire sur mon GPS.
    Parfois , la trace s' affiche en jaune; d' autre fois en noir (on vois rien) , en simple ou en double ligne etc etc...

J' accède aux menus de réglage d' affichage de la trace de la maniere suivante.

-Config
    -Config complète
    -Page carte
    -Éléments de la carte
    -Trace
    -Trace naviguée
    -Double ligne (la case est cochée - couleur rouge- epaisseur 6 - transparence 0%)

Et bien non !!! ça marche plus !!! C' est du grand n' importe quoi . La trace est en simple ligne , sois bleu, soit vert soit noir ... HELP !!!
    C' est inexploitable. On ne vois rien !!!
    Última edición por f1dai; 27/04/2014 a las 05:39

Predeterminado

... bon après 48h de galére ,je n' ai toujours pas trouvé la solution !!! Malgrés les mises a jours (nouvelle interface graphique V3) et de multiples RESET

Par chance, lors de l' achat de mon sportiva 2, j' avais effectué une sauvegarde intégrale des données du GPS.
    Via le PC j' ai donc pris le risque d' effacer l' intégralité des fichiers se trouvant sur le GPS et j' y ai mis ceux de la sauvegarde.

Ca marche !!! C' est l' ancienne interface (V2.9) , mais plus de bug pour afficher les traces.
    J' ai tout ré-paramettré et j' ai fais quelques essais. C' est tout nickel. tout fonctionne normalement.

J' ai donc repris le risque de refaire la mise a jour vers la nouvelle interface V3 via compegps... et là ...
    la galère recommence. Pas moyen de paramétrer l' affichage d' une trace. C' est illisible. La trace s' affiche de maniere
    aléatoire en noir; bleu jaune ou vert et fait l' épaisseur d' un cheveux.

Force est de constater qu' il y a un bug sur la couche graphique de la version 3 pour l' affichage des traces.
    donc pour moi , la solution , c' est retour a l' ancienne version graphique 2.9. J' ai pas trouvé mieux pour l' instant...
    Última edición por f1dai; 27/04/2014 a las 19:37

Predeterminado Trace inexploitable depuis mise à jour version 3.1

Bonjour

j'ai ai le même problème que toi, trace aléatoire d ´épaisseur et de couleur différente depuis la mise à jour dans la dernière version, j'e n' ai pas sauvegardé malheureusement la version précédente que faire pour y remédier c'est est pas exploitable.

merci de t'on aide si tu as une solution

Predeterminado

En se servant de la procédure de f1dai, il suffirait a priori d'installer la version 2.9 en la téléchargeant ici et en l'installant manuellement.

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Bonjour

La solution est la suivante sur la V3 pour afficher une trace correctement:

-Démarrer ok
    -Trace ok
    -Valider V sur la trace que vous voulez suivre ok
    puis clic long sur la trace validée un menu s'affiche choisir naviguer et la trace à naviguer s'affiche prete a etre suivie

-Cliquer sur démarrer et c'est parti vous êtes en mode enregistrement de votre parcours sur une trace que vous avez choisie.
    cordialement f1dai

Sportiva 2 & Anima V3.2.2 CGPSL 7.7.2 sous W10 x64
    Site perso ANIMA et SPORTIVA : http://f1dai.pagesperso-orange.fr/