Resultados 1 al 4 de 4

Tema: V3 coordonnées

Predeterminado V3 coordonnées

Bonjour, depuis l'installation de la V3 je ne peux plus lire les coordonnées de l'endroit où je me trouve. C'est gênant pour se situer sur une carte. Je n'obtiens que 2 lignes d'affichage il me manque donc la troisième. J'ai déjà vu un post sur ce sujet mais pas la solution.
    Merci pour votre aide

Predeterminado

Cet affichage des coordonnées est faite dans quel système de coordonnées et de quelle façon ? Et je ne comprends pas trop pourquoi il faut trois lignes, alors que deux suffisent normalement.
    Sur mon appareil, un Ultra en 3.0, les coordonnées affichées dans une page de données donnent bien l'x et l'y pour des coordonnées en projection et la longitude et latitude si c'est cette option qui est sélectionnée.

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

J'ai eu le même pb en coordonnées UTM, une ligne pour 32T, une pour les X, pas de Y. Mais en changeant de page, j'ai reprogrammé une cellule de même dimension, et eu 32T & X sur une ligne, Y sur l'autre ligne. Mystère !

Predeterminado

Effectivement dans la page statuts/gps j'ai bien les coordonnées mais le champs coordonnées dans une autre page affiche 30T sur une ligne x sur la suivante et je n'ai pas y