Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Rester en version 2.9

Predeterminado Rester en version 2.9

Bonjour,
    Je cherche le moyen d'empêcher la mise à jour vers la version 3.0 de Twonav.
    Je préfère la version 2.9, mais à chaque fois que je suis connecté à internet, la mise à jour se fait à mon insu !!!
    Cette mise à jour ne m'intéresse pas du tout !!!
    Merci.

Predeterminado

Bonjour à tous,
    Et pourtant après une très courte période d'adaptation, elle présente beaucoup d'avantages (simplification des menus, bien meilleure ergonomie (ascenseur, icônes de la barre d'outils, notion de profil, etc... )
    Certains regrettent la disparition de l'échelle carte après quelques secondes (on peut avoir une échelle permanente au bout de "l'icône de position actuelle" en réglant dans config / page carte / curseur / élément extra / les propriétés de la "ligne de proue" (200 m par exemple), très efficace sur le terrain.
    En ce qui me concerne j'ai oublié définitivement les versions précédentes.
    Bonne journée.

Predeterminado

Bonjour, simplification toute relative. Pour arrêter la navigation vers un waypoint, pas trouvé plus simple que 6 clics !!! Je résume, il faut passer par activité, nouvelle navigation, navigation "libre". SIMPLE ET INTUITIF !
    depuis le temps qu'on demande la simplification de cette manip.

Concernant la mise à jour automatique, sous android, on peut normalement les dévalider. Il proposera toujours de la faire, il suffit de refuser. Cela doit se trouver dans le play store.
    A+
    Última edición por amarok67; 03/06/2014 a las 20:27