Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Navigation Trace / Calcul d'itinéraire

Predeterminado Navigation Trace / Calcul d'itinéraire

Avec la version 3.0 j'ai (eu ?) quelques problèmes pour naviguer avec une trace (et non une route):
    - mon pointeur prenait le départ comme destination et restait dessus pendant toute la sortie!
    - si j'inversais la trace alors mon pointeur naviguait vers l'arrivée de ma sortie (vue comme départ par le GPS!), mais en ligne droite! peu intéressant.
    C'est alors qu'en bricolant les paramètres je me suis aperçu que si dans le menu ¨Config" je modifiais "Calcul d'itinéraire" en "Non, ligne droite", je retrouvais le fonctionnement recherché!
    D'autres ont il eu les mêmes ennuis que moi? et la même solution? que signifie "Oui, calcul automatique"?

Predeterminado

Bonjour à tous,
    A mon avis, le réglage "oui, calcul automatique" concerne les navigation avec cartes vectorielles (routables), l'option "non, en ligne droite" concerne la navigation avec cartes raster. Un ami a eu ce problème en naviguant sur une route gps et une carte raster, en changeant le réglage, tout est redevenu normal.

Predeterminado

Bonjour,

Tu as raison, il faut se mettre en "non, ligne droite". Par contre, lorsqu'on navigue le long d'une trace, je croyais que l'écran s'allumait lorsqu'on approchait d'un virage. J'ai révé ?
    Du coup, ce n'est pas forcément pratique, car là il s'allume que lorsque tu t'écartes de la trace.

SonicR

Predeterminado

Il faut créer une alarme sonore d'écart par rapport à la route . (triple bip sur la v2.9) et régler la distance en m pour l'écart à la trace (ou Wpt si route) .
    Si on n'est pas en veille avec bouton droit , l'écran s'allume avec l'alarme .Si on est en veille bouton droit l'alarme sonne sans rallumer l'écran .
    Je ne sais pas si ces réglages sont possibles avec v3.0.
    J'attend la v 3.1 pour changer vu les déceptions lues sur le forum .
    bdfaure26
    Sportiva2 V2.9
    Evadeo X50