Resultados 1 al 7 de 7

Tema: Recentrage carte

Predeterminado Recentrage carte

Bonjour, j'utilise la version 3 et je constate que j'ai souvent le bouton de recentrage actif. Mon écran s'éteint au bout de 30 s je suppose que lorsque j'appuie dessus pour le rallumer ça bloque ma carte. Quelqu'un a-t-il une explication?

Predeterminado

C'est interessant ton probleme car j'ai rencontré le même hier, par contre bizzarement un peu plus tard alors que la luminosité et la temperature avait baissé je n'avais plus le probleme. J'etais furax comme à chaque fois que je souhaite suivre une trace
    Je vais refaire des tests pour verifier tout cela

Predeterminado

Même chose depuis mai 2013 ;
    Ticket envoyé aussitôt au support : réponse 3 semaines après pour me dire de mettre l'OS à jour !
    Le passage à la V3 n'a rien changé... Je suis repassée à la 2.9 car la V3 ne m'a apporté que des désillusions et je continue à devoir recentrer sans cesse la carte pour connaître ma position... C'est super !

Predeterminado

Pas constaté ce problème avec la V3 ; je ne pense pas qu'un simple tap sur l'écran pour le réactiver déplace la carte.

Par défaut, le recentrage automatique est sur off, avez vous essayer de modifier ce paramètre avec un délai de recentrage pour voir si le problème persiste ?
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5

Predeterminado

Nouvelle sortie hier, et le probleme se repete, au debut roulage en sous bois: pas de probleme le curseur suit la position.
    Une ou deux heures plus tard le curseur est absent et il faut aider l'appareil à retrouver sa position.
    Je vais voir sur la config mais ce qui m'embete c'est que mon premier sportiva a été remplacé par le SAV car il ne supportait pas les fortes temperatures, le probleme etait quand même different puisque celui-ci se bloquait completement

Predeterminado

Maintenant mon GPS s'arrete tout seul en plein milieu de sortie, nickel pour la navigation

Predeterminado

Vérifier d'avoir la dernière version de l' eBoot et du système opératif
    Sportiva/Sportiva+
    http://support.compegps.com/Knowledg...ortivasportiva
    Sportiva2/Sportiva2+
    http://support.compegps.com/Knowledg...tiva2sportiva2
    Land 7.7.2 sous Win 10 Pro -- Sportiva 3.2.7 -- OS 2.24 Eboot 041