Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Unir plusieurs cartes ou Dalles

Predeterminado Unir plusieurs cartes ou Dalles

Bonjour, je suis nouveau sur le forum;

J'utilise TwoNav sur Android depuis 18 mois maintenant et j'en suis satisfait.
    Seulement je n'arrive pas à unir plusieurs carte ou dalles afin de créer une carte plus grande.
    Certe je peux faire avec les dalles au 1/25000, mais Twonav à une limite de 10 cartes ouverte en même temps. Du coup on est limité quand on ce déplace sur une longue distance. Faut fermer certaine dalle et en ouvrir d'autres.

Avec Land Air, j'ai trouvé la fonction unir cartes. Très bien, sauf que pour certaine dalles ça fonctionne impec mais pour d'autre ça me dis imposible car une dalle est protégé par copyright. Bizarre car certaine fonctionne et d'autre non.

Existe il une solution.

Merci.

Predeterminado

Cita Iniciado por Prilouky11 Ver mensaje
    Certe je peux faire avec les dalles au 1/25000, mais Twonav à une limite de 10 cartes ouverte en même temps. Du coup on est limité quand on ce déplace sur une longue distance. Faut fermer certaine dalle et en ouvrir d'autres.
    Si c'est pour unir des dalles afin d'éviter d'avoir à les ouvrir dans TwoNav quand on se déplace, c'est totalement inutile.
    TwoNav utilise le principe des hyper-cartes, c'est à dire qu'il peut afficher une carte à très petite échelle (1/1000000 ou 1/100000) sur la France entière et la carte au 1/25000 si on zoome sur une région particulière, sous réserve d'avoir la dalle. TwoNav est en effet capable d'ouvrir la bonne dalle tout seul.
    Pour cela il suffit, au lieu de charger les dalles.rtmap, d'ouvrir la carte FranceTopo.imp qui doit avoir dans ce même répertoire les cartes à petites échelles (Scan1000_6.rtmap et Scan100_3.rtmap) et le sous répertoire FRANCE_RTMAP qui doit contenir les dalles.
    Ainsi, la France entière au 1/25000 est accessible sans avoir à charger manuellement une seule dalle, c'est de toute évidence bien plus pratique et de plus la mémoire de l'appareil n'a pas à supporter 10 dalles chargées.
    Cita Iniciado por Prilouky11 Ver mensaje
    Très bien, sauf que pour certaine dalles ça fonctionne impec mais pour d'autre ça me dis imposible car une dalle est protégé par copyright. Bizarre car certaine fonctionne et d'autre non
    Ce qui est étrange, c'est que cela fonctionne avec certaines car en principe il est impossible de modifier une dalle justement en raison du copyright. Je n'ai jamais fait l'essai d'unir des dalles pour la raison citée plus haut, mais sauvegarder une dalle dans un autre format (jpeg ou tif) est logiquement totalement impossible.

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine