Bonjour a tous,

je viens vers vous car j'ai un petit soucis sur les traces avec mon sportiva 2+ :
lorsque j'enregistre une trace, une fois que je termine l'enregistrement, sur le rcapitulatif de cette dernire, les dnivels apparaisent mais sont exagrs.
Par contre une fois que j'ouvre nouveau ces traces, aucun dnivel n'apparait, a marque 0m ! Il me faut importer les altitudes via "outil" dans le menu contextuel en faisant un clic long sur une traces dans leurs listes; ensuite en fermant la trace il me propose de sauvegarder les modifs, ce que j'accepte, mais a chaque nouvelle ouverture d'une trace il me faut recommencer la manip pour avoir les dnivels ! Et d'ailleurs, une fois les altitudes importer par le menu contextuel celles-ci correspondent plus la ralit que dans le rcapitulatif que le gps me donne a l'arrt de l'enregistrement du tracklog.
Par exemple j'ai particip Dimanche une rando organise et le parcours que j'ai fait faisait 700 m de dnivel. A la fin de la rando, le gps m'annonait 883m ! Et aprs etre pass par le menu contextuel j'arrive 776m ce qui est plus proche de ce qui etait annonc par l'organisation ( j'ai fait une erreur de parcours ce qui expliquerait peut etre les 76m...).

Est-ce normal ou est-ce un mauvais paramtrage ? Malgrs mes recherches dans les rglages je ne trouve rien qui correspond.

merci par avance pour votre aide