Página 1 de 7 123 ... ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 62

Tema: TwoNav Sportiva 3.0.9.r : arrêtez le massacre

Predeterminado TwoNav Sportiva 3.0.9.r : arrêtez le massacre

Y' a des jours ... où y'en a marre !
    J'étais plutôt satisfait de la v3 globalement par rapport aux versions précédentes, utilisant le Sportiva principalement en lecteur de cartes et suivi de routes, enregistrant très peu de traces. C'est vrai qu'il y subsiste quelques bugs, et fonctions qui ne marchent pas, mais acceptant de vivre avec. J'avais acheté la france topo entière au 1/25000 (300 euros) , je me permet de rappeller que contrairement à ce qui était annoncé quand j'ai acheté, pas de mise à jour "à vie", contrat non respecté (c'était ce qui avait "emporté" la décision d'achat).
    J'ai voulu tester la version béta TwoNav Sportiva 3.0.9.r ............ Aussitôt virée, bordel infernal, retour des "fatal errors".
    Arrêtez d'ajouter des fonctionnalités qui foutent des bugs en plus, au lieu de peaufiner ce qui existe et de résoudre les bugs, M...., B..... !!!!!
    Incroyable, cet appareil a un potentiel énorme, et vous n'êtes pas capable de concrétiser.

Predeterminado

Tout à fait d'accord !
    Je reste convaincu que cette idée de simplifier les fonctionnalités n'est pas l'objectif des gugus de compe, bien au contraire au constat des versions qui se succèdent !

Personnellement, n'ayant à gérer que des imprécisions de l'altimètre, D+ D-, distances, temps, traces, etc etc, ce GPS n'a plus aucune utilité... et je me sépare de tout ce b****l qui me bouffe la vie !
    De plus, le TwoNaze n'est et ne sera sans doute jamais simple et intuitif ; des boutons et des clics à gogo, ras le bol !
    Qui veut un GPS tout neuf (avril 2014) ? Suite par message privé.
    Última edición por hubert.thierry; 09/06/2014 a las 07:37

Predeterminado

Bonjour

Entièrement d'accord, depuis des années je dis que cette société se fout du monde, je demande depuis plus d'un an ( pour exemple ) à ce que le Data Nb de Sat soit corrigé dans la version Android, que le module vidéo fonctionne dans Compeland, et toujours rien malgré des versions nouvelles en quantité mais qui amènent des bugs supplémentaires sans jamais résoudre ceux existants. Autre exemple comment naviguer au cap avec cette usine à gaz, une boussole qui ressemble à un jouet pour enfant aucun compas digne de ce nom affichable sur une carte.
    Les soient disants développeurs de Compegps ne doivent jamais être sortis de leur bureau et avoir traversés un désert de sable avec leur application sinon ils auraient vite compris le problème. Heureusement il reste des professionnels comme Garmin, Ozi et Globe 4x4 pour nous fournir des applis dignes des randonneurs à pieds, à vélos, à cheval, en voiture et tous les autres ......

Bonne journée et bonne Nav.

Philippe

Predeterminado

Cita Iniciado por FifiPouch Ver mensaje
    Bonjour
    Les soient disants développeurs de Compegps ne doivent jamais être sortis de leur bureau et avoir traversés un désert de sable avec leur application sinon ils auraient vite compris le problème. Heureusement il reste des professionnels comme Garmin, Ozi et Globe 4x4 pour nous fournir des applis dignes des randonneurs à pieds, à vélos, à cheval, en voiture et tous les autres ......

Bonne journée et bonne Nav.

Philippe
    Bonjour,
    C'est la remarque que je fais depuis un bon bout de temps, et je me suis fait critiquer...
    J'avais même proposé de faire une action de groupe...

Predeterminado

Même si tout n'est pas rose avec CompeGPS, faudrait rappeler aux raleurs que les versions bêta sont réservées à ceux qui ont une ame de testeurs...
    Quand à Glode4x4, Je suis allé voir leur site, c'est quand même nettement plus onéreux, et leurs produits semblent essentiellement dédiés aux activités motorisées...
    Última edición por Singletrack26; 09/06/2014 a las 20:05
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5

Predeterminado

Cita Iniciado por Singletrack26 Ver mensaje
    Même si tout n'est pas rose avec CompeGPS, faudrait rappeler aux raleurs que les versions bêta sont réservées à ceux qui ont une ame de testeurs...
    Quand à Glode4x4, Je suis allé voir leur site, c'est quand même nettement plus onéreux, et leurs produits semblent essentiellement dédiés aux activités motorisées...
    Les testeurs, par définition, étaient les personnes du forum qui s'en servaient sur le terrain... Visiblement de plus en plus découragés... Personnellement, j'ai signalé et prouvé des dysfonctionnements qui ne sont toujours pas résolus, et ce, malgré la demi douzaine de versions publiées depuis...

Predeterminado

Bonjour,

C'est normal de râler pour les bugs qui existent sur les versions officielles, comme le dit amarok, mais pour les BETA, si on veut les tester volontairement, on peut s'attendre à trouver des problèmes, et alors faut pas râler...

CompeGPS nous dit:
    Note: CompeGPS dispose de versions BETA prévues pour tester et vérifier les dernières caractéristiques ajoutées à nos logiciels. Elles sont destinées à un public expert. En tant que versions BETA, elles ne sont pas définitives et peuvent occasioner erreurs et incohérences au cours de l'utilisation.

Donc le beta-testeur sait à quoi s'attendre, et la réaction de patrikar me semble excessive:
    "J'ai voulu tester la version béta TwoNav Sportiva 3.0.9.r ............ Aussitôt virée, bordel infernal, retour des "fatal errors".
    Arrêtez d'ajouter des fonctionnalités qui foutent des bugs en plus, au lieu de peaufiner ce qui existe et de résoudre les bugs, M...., B..... !!!!!"

Si on ne supporte pas d'avoir des pb en testant les BETA, faut pas les tester, faut attendre la version officielle suivante.

Cordialement

Predeterminado

Bonsoir

En réponse à Singletrack26 je ne parle que des problèmes rencontrés sur des versions officielles, quand au coût, j'ai pour ma part acheté il y a quelques années Compeland à plus de 100€ et Twonav dans les 20 €. Les bugs sont récurrents depuis des années et malgré les tickets envoyés au support technique des bugs mineurs ne sont toujours pas résolus, bien au contraire à chaque nouvelle version que ce soit Bêta ou officielle les bugs s'amoncellent. Comment expliquer que des bugs signalés en version Bêta se retrouvent en version officielle ??? Ce qui prouve l'amateurisme de cette équipe.

Cordialement

Predeterminado

..... Donc le beta-testeur sait à quoi s'attendre .....
    Oui, je sais, c'est normal que tout ne soit pas OK, je l'ai vécu avec les bétas de la V3, mais
    ...... Arrêtez d'ajouter des fonctionnalités qui foutent des bugs en plus ....
    Je persiste à dire qu'ils ont ajouté des trucs, par exemple dans l'aperçu de la route, inutiles et pas au point, c'est déjà lourd à ce stade dans la V3. J'ai eu les fatal errors en changeant de profil après lancement du suivi de trace (bête omission de prendre le bon profil avant, ça ne peut qu'arriver de temps en temps), ça ne m'est jamais arrivé avec la V3.0. Je ne suis pas programmeur, mais je ne trouve pas normal qu'en réalisant une beta ils foutent en l'air un truc qui marchait. Ce test-là, il est pas compliqué à réaliser sans sortir du bureau ! Ils ont changé des trucs dans la gestion des profils, là aussi, c'est pas nécessaire de compliquer la vie des utilisateurs, qui n'ont peut-être pas tous bien assimilé encore cette gestion des profils.
    Bon, c'est vrai, j'ai pris un coup de sang aussi en m'apercevant aussi que l'IGN met à jour des dalles au 1/25000, mais malgré la teneur du contrat d'achat il y a 2 ans, ça ne sera pas pour nous, petit à petit on va vers l'obsolescence.

Predeterminado

Cita Iniciado por patrikar Ver mensaje
    ...... Arrêtez d'ajouter des fonctionnalités qui foutent des bugs en plus ....
    Je persiste à dire qu'ils ont ajouté des trucs, par exemple dans l'aperçu de la route, inutiles et pas au point, c'est déjà lourd à ce stade dans la V3. J'ai eu les fatal errors en changeant de profil après lancement du suivi de trace (bête omission de prendre le bon profil avant, ça ne peut qu'arriver de temps en temps), ça ne m'est jamais arrivé avec la V3.0. Je ne suis pas programmeur, mais je ne trouve pas normal qu'en réalisant une beta ils foutent en l'air un truc qui marchait. Ce test-là, il est pas compliqué à réaliser sans sortir du bureau ! Ils ont changé des trucs dans la gestion des profils, là aussi, c'est pas nécessaire de compliquer la vie des utilisateurs, qui n'ont peut-être pas tous bien assimilé encore cette gestion des profils
    Entièrement d'accord !

Cita Iniciado por patrikar Ver mensaje
    l'IGN met à jour des dalles au 1/25000, mais malgré la teneur du contrat d'achat il y a 2 ans, ça ne sera pas pour nous
    C'est une mise à jour générale ?
    Aussi, au regard des documents conservés lors de l'achat de mes cartes IGN, je ne trouve pas trace de quelque contrat que ce soit... Patrikar, tu as eu un contrat directement de l'IGN ? de compe ? dufournisseur de ton GPS ?

Página 1 de 7 123 ... ÚltimoÚltimo