Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Cartes Raster Calibrées : Dans quel dossier du GPS les mettre ?

Predeterminado Cartes Raster Calibrées : Dans quel dossier du GPS les mettre ?

Bonjour,

Je prépare mes propres cartes que je calibre avec Land ; je les enregistre au format RTMAP.

Si je les place dans le dossier FRANCE_RTMAP du GPS, vont elles se comporter comme les cartes Raster achetées (c'est à dire, sans avoir besoin de les ouvrir une par une, et en passant à la carte 1/100000 si je dézoome ?).

Ou alors, je les place à la racine du dossier Maps, et je les ouvre manuellement ?

Merci
    Última edición por Singletrack26; 09/06/2014 a las 20:16
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5

Predeterminado

Bonjour,
    Les cartes raster achetées qui sont installées dans le répertoire FRANCE_RTMAP sont en fait gérées par le fichier FranceTopo.imp. Et si on regarde le contenu de ce fichier, qui est un fichier texte, on voit que le nom des cartes doit être normalisé ainsi que leur format 4096x4096. Pour le nom, il faut qu'il y ait un format standard et que le nom renseigne sur la géolocalisation en coordonnées du fichier. Par contre on peut se créer son propre fichier.imp avec ses propres cartes calibrées. sur le site évadeiste, un fidèle du forum Bartho en l’occurrence, avait publié des tutoriels pour cela.
    Mais sans fichier .imp, les cartes calibrées doivent être mises à la racine du dossier Maps et si leur résolution est la plus fine présente sur l'appareil et que l'option "ouvrir la meilleure carte pour ce lieu" est validée, la carte s'ouvrira automatiquement sans avoir à la charger manuellement.

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Merci Roland pour ces infos
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5