Resultados 1 al 7 de 7

Tema: TwoNav Beta 3.0.9.x Available! / ¡Beta 3.0.9.x disponible!

Exclamation TwoNav Beta 3.0.9.x Available! / ¡Beta 3.0.9.x disponible!

TwoNav Beta 3.0.9.x Available! / ¡Beta 3.0.9.x disponible!

Hello,

The beta version of TwoNav Beta 3.0.9.x is Available.
    Keep in mind that it's a beta version so it may contain bugs.
    It's only recommended for user who want do betatesting and check new features/bug fixes. Otherwise please wait for official version.

http://www.compegps.es/actualizaciones/

Best regards,
    iTwoNav
    ----------------
    Hola,

Ya está disponible la versión beta de TwoNav 3.0.9.x.
    Tenga en cuenta que es una versión beta que puede contener fallos.
    Sólo se recomienda su uso para usuarios que quieran hacer test de nuevas características y arreglos. Sino espere por favor a la versión oficial.

Saludos,
    iTwoNav

Predeterminado

Merci pour l'information.
    Le lien du changelog ne marche pas.

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Bonjour,

Suite à la sortie des versions BETA, voici la teneur de mon ticket vers Compe.
    Si j'ai oublié quelque chose...

Bonjour messieurs,
    Je me permet de vous contacter, comme je le fais parfois, pour vous livrer mes impressions quand à la nouvelle version en cours de développement, actuellement V3.0.9x pour Android.
    Tout d'abord, félicitations pour la V3 qui, bien que non exempte de dysfonctionnements, apporte quelques plus-values par rapport aux précédentes versions.
    Néanmoins, j'ai, dans l'usage que j'en fais, quelques bugs récurrents sur ma tablette/Smartphone, depuis maintenant plusieurs versions:
    Souvenez-vous que je n'utilise TwoNav qu'en mode Off road, dans des activités de randonnée et de navigation aérienne.
    Je constate donc:
    - Un léger décalage entre la direction suivie par mon aéronef (vol en ligne droite) et l'axe de navigation qui m'est indiqué par la ligne de proue paramétrée à 4 km.
    - Un décrochement quasi-systématique des informations TES/TEA lors d'un suivi de route. Semble parfois stable vers une navigation vers un WPT, mais décroche aussi régulièrement.
    - Je n'utilise pas les fonctions simulation et suis peu intéressé par le calcul de dénivelé, je n'ai donc pas de retour sur ces fonctions qui "enflamment" parfois quelques discussions sur vos forums.
    - Je regrette la modification de la fonction STOPNAV qui était simple et pratique dans vos précédentes versions (2.x) mais est devenue fastidieuse à utiliser (qu'importe si on stoppe l'enregistrement de la trace en stoppant la navigation si on a correctement paramétré la fonction "sauvegarder copie tracklog".
    - Ainsi que cela est indiqué sur USERVOICE, faites en sorte qu'une action de pincement de doigts (zoom) ne modifie pas l'orientation de la carte (ça marchait TRES BIEN avant la V3)
    Concernant la version actuellement en BETA (3.0.9x), je regrette AMEREMENT la disparition de la fonction HINT, info sur un point de la carte par simple pression. Ce que j'ai découvert sur la 3.0.9x est BEAUCOUP moins convivial. Si vous voulez mon avis, NE CHANGEZ RIEN DE CE COTE LA !!!
    Pour ce qui est du coloriage des touches CARTE et PAGE dans l'onglet MENU, ce n'est que de l'esthétisme qui, de mon point de vue, est un peu "criant" vis à vis des couleurs du thème général. Si vous tenez vraiment à faire ressortir ces fonctions, pourquoi ne pas accentuer les pictogrammes plutôt que leur fond de case?
    Je me permet maintenant de soumettre, bien que je l'ai déjà fait via USERVOICE, quelques propositions d'amélioration:
    - Résolvez, ou communiquez, sur les différents bugs qui affectent TwoNav depuis plusieurs versions,
    - Affinez, tel que c'était sur la 2.6 si mes souvenirs sont bons, les TEA/TES à la seconde et non à la minute comme actuellement,
    - Ajoutez, dans la fonction AMIGOS, la possibilité de naviguer vers un contact,
    - Faites que l'on puisse créer un waypoint en projection cap/distance depuis un waypoint enregistré,
    - Créez un dossier "ajoutez ici vos icones de WPT perso" depuis lequel l'utilisateur pourra utiliser ses propres icones pour définir ses waypoint
    - Que l'on puisse utiliser la fonction TRACKATTACK pour suivre une route sur laquelle on aurait paramétré des horaires de passage imposé aux différents waypoints,

Voilà, on verra si c'est suivi d'effets...
    Cordialement
    Stéphane

Predeterminado

Cita Iniciado por iTwoNav Ver mensaje
    TwoNav Beta 3.0.9.x Available! / ¡Beta 3.0.9.x disponible!

Hello,

The beta version of TwoNav Beta 3.0.9.x is Available.
    Keep in mind that it's a beta version so it may contain bugs.
    It's only recommended for user who want do betatesting and check new features/bug fixes. Otherwise please wait for official version.

Best regards,
    iTwoNav
    ----------------
    Hola,

Ya está disponible la versión beta de TwoNav 3.0.9.x.
    Tenga en cuenta que es una versión beta que puede contener fallos.
    Sólo se recomienda su uso para usuarios que quieran hacer test de nuevas características y arreglos. Sino espere por favor a la versión oficial.

Saludos,
    iTwoNav
    ici, forum FRANÇAIS...

Predeterminado

Cita Iniciado por scialla Ver mensaje
    ici, forum FRANÇAIS...
    Vu les posts en français sur le forum espagnol, ça ne me choque pas.

Et ce n'est pas une discussion, c'est une transmission d'information.

Predeterminado

Comment avez-vous la 3.0.9.x ? Quand je clique sur le lien de la 3.0.9.x c'est l'apk de la 3.0.9.r ...