Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Niveau de zoom cartes RTMAP

Predeterminado Niveau de zoom cartes RTMAP

Bonjour,
    J'ai beau me retourner la tête dans tous les sens, je n'arrive pas à comprendre comment arriver à avoir une visibilité correcte avec mes dalles fraîchement installées (FranceTOPO.imp)
    Je m'explique: au delà d'un niveau de zoom la carte bascule automatiquement en 1/100000...impossible d'avoir un visu satisfaisant de mes dalles...un détail m'échappe. Une aide serait bienvenue, merci.

Predeterminado

Si c'est avec un zoom arrière, il est normal de retomber sur la carte au 1/100000 dès que la résolution passe au dessus de 17m/pixel.
    Si c'est avec un zoom avant, ce n'est pas normal, mais il faudrait préciser de ce qui est cherché avec le "visu satisfaisant de mes dalles"

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Cita Iniciado por roland.burnet Ver mensaje
    Si c'est avec un zoom arrière, il est normal de retomber sur la carte au 1/100000 dès que la résolution passe au dessus de 17m/pixel.
    Si c'est avec un zoom avant, ce n'est pas normal, mais il faudrait préciser de ce qui est cherché avec le "visu satisfaisant de mes dalles"

Cordialement
    R. Burnet
    Merci pour la réponse.
    J'ai donc la réponse à mon problème de zoom arrière.
    Je suis déçu quant à l'impossibilité de vérouiller la carte topo en premier plan quelque-soit le niveau de zoom. Très appréciable sur mon autre logiciel carto (MM).
    Última edición por Lupin; 17/06/2014 a las 20:47

Predeterminado

Bonjour
    C'est normal que quand on zoom la carte au 1 / 100000 c'est complètement illisible ? Sans zoomer beaucoup c'est flou, si on zoom beaucoup on ne voit plus rien.
    Je ne peux pas dire pour le 1 /25000, j'ai reçu mon gps aujourd'hui avec l'offre 10 départements, impossible de les installer.