Página 1 de 4 123 ... ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 32

Tema: VERSION 3.1 Software

Predeterminado VERSION 3.1 Software

Bonjour,

Pour ceux qui débutent dans ces mises a jour, pensez bien a sauvegarder le répertoire sportiva de votre GPS sur votre disque dur par précaution.
    Ensuite soit vous installez la mise a jour via le logiciel Land, soit en remplaçant ce répertoire par le contenu de celui que vous aurez préalablement telechargé
    sur le site de compegps

Voici par exemple le lien pour télécharger la version 3.1 ( c' est la dernière)

http://www.compegps.com/download/Two...nified_3.1.zip

ASTUCE !!!

pour avoir d' autre versions, remplacer dans le lien ci dessus le numero de la version par celle que vous voulez

exemple:

http://www.compegps.com/download/Two...nified_2.8.zip pour la 2.8

vous dézippez , puis copier - coller dans le répertoire sportiva du GPS que vous aurez préalablement vidé de son contenu.

Par contre depuis la V3.0,et pareil sur la 3.1 je n' arrive pas a changer la couleur de la trace, ni a afficher la trace en "double ligne" sur le GPS.
    Dans paramètre couleur de la trace navigué, si je change la couleur, elle reste pareille.

Si je vais dans

-Config complète
    -Page carte
    -Éléments de la carte
    -Trace
    -Trace naviguée

et que je modifie, et bien les changements ne sont pas pris en compte.
    Que je soit en mode piéton, cycliste etc ... c' est pareil

Y arrivez vous ? Comment faites vous ? Faites l' essai, ça m' intéresse (ça ne craint rien d' essayer. juste que rien ne change)
    merci d' avance a tous

Cordialement - f1dai

Predeterminado

Bonjour,
    Sur la V3.0, mode vtt, pas de problème pour moi:
    Config/couleur trace naviguée.
    Je ne passe pas par confic complète.
    Cordialement.

Predeterminado

Bonjour et merci beaucoup Almogavare.

Alors là..je donne ma langue au chat... Chez moi que ce soit en V3.0 ou V3.1 , rien ne change.
    Si la trace s' ouvre en noir, pas moyen de la faire changer de couleur, ou de l' épaissir...
    J' ai un Sportiva 2 et par contre sur la V2.9 tout fonctionne très bien a ce niveau là.
    (Perso, pour un max de lisibilité, j 'affiche la trace en blanc avec la double trace rouge en taille 8 de part et d' autre)
    Par contre l' interface de la V3.0 est largement mieux.

Almogavare, la V3.0 que tu as, l' as tu telechargé sur le site de CompeGPS lors d' une MAJ ou etait-elle déja sur le GPS a l' achat?

Y-a-t il un autre parametre dans le GPS ou lors de la création d' une trace sous Land qui pourrais verrouiller l' affichage d' une trace ?
    Merci d' avance pour vos réponses.

cordialement f1dai

Predeterminado

Bonjour,
    J'ai un sportiva, première génération, la V3.0 je l'ai téléchargé sur le site de compeGPS puis dézippé dans le dossier TwoNav, j'ai suivi la procédure conseillée sur le site.
    Pour les traces, sur le gps, que ce soit du .gpx ou .TRK aucun problème de couleur perso, j'utilise le vert mais je peux changer facilement:
    Config/couleur trace naviguée.
    Cordialement.

Predeterminado

Cita Iniciado por f1dai Ver mensaje
    vous dézippez , puis copier - coller dans le répertoire sportiva du GPS que vous aurez préalablement vidé de son contenu.
    - f1dai
    Bonjour,

- "le répertoire sportiva" c'est vague, il se nomme "TwoNav".

- et si on l'a "préalablement vidé de son contenu", çà ne marchera pas, parce qu'on aura perdu les indispensables mkeys propres à chaque Sportiva.

Comme indiqué par compegps, il ne faut jamais effacer le contenu du dossier TwoNav.

Donc il faut copier ce qu'on vient de dézipper dans le répertoire TwoNav, SANS L'AVOIR PREALABLEMENT VIDé DE SON CONTENU.

Cordialement

Predeterminado

Bonjour,

Oui, effectivement, c' est le répertoire "Twonav" du GPS. Par contre, en effaçant tout et en remettant tout, ça fonctionne chez moi.
    La raison pour laquelle,comme je l' ai écrit dans mon premier message, par prudence il vaut mieux sauvegarder ce répertoire avant
    toute manip afin de pouvoir revenir en arrière en cas de probleme.

Je viens d' essayer sans tout effacer comme préconisé ci dessus, c' est pareil... (marche pas)
    Bref, je suis revenu a la V2.9 , car j' ai toujours ce soucis de ne pouvoir afficher les traces d' une autre couleur et surtout plus épaisse sur la V3
    Car c' est inexploitable , on vois a peine la trace surtout en roulant.

Pinza, ça marche chez vous en V3 ?
    cordialement f1dai

Sportiva 2 & Anima V3.2.2 CGPSL 7.7.2 sous W10 x64
    Site perso ANIMA et SPORTIVA : http://f1dai.pagesperso-orange.fr/

Predeterminado

Hello,

Please don't use this version until it's officially anounced. It was a test version to test download system. These files are already removed from download system.

Official version will have more changes.

Regards,

iTwoNav

Predeterminado

Bonjour,

F1DAI (ham?), j'ai installé la 3.0 pour voir le problème de la trace naviguée, avant de remettre la 2.9 qui me convient très bien.

J'ai trouvé le problème suivant:
    Pour la trace naviguée, on a sur la 2.9:
    Menu/Réglages/Affichage/Traces
    - Couleur de la trace naviguée
    - Double ligne oui/non
    - Epaisseur double ligne
    - Couleur double ligne
    - Opacité double ligne

Sur la 3.0 je n'ai trouvé que
    - Couleur de la trace naviguée

Tous ces paramètres qui sont dans la 2.9, dans le fichier gps.ini sont peut-être manquants dans la 3.0
    ...si c'est le cas c'est encore un bug introduit... sinon c'est moi qui n'ait pas trouvé où ils sont passés...

Essayer d'ajouter les entrées suivantes, dans la rubrique [Tracks], dans le fichier GPS.INI mais je n'ai pas testé:

[Tracks]
    ...
    Navigated_Track_Ext_Color=0x000000FF
    Navigated_Track_Thickness=3
    Navigated_Track_Highlight=1
    Navigated_Track_2Colors=1
    Navigated_Track_Int_Color=0x00FFFFFF
    ...

Ce sont mes réglages, mais vous pouvez retrouver les vôtres dans le GPS.INI de la 2.9 (là il n'y en a qu'un).

Bonne patch en attendant, peut-être une correction à la prochaine release...
    Je retourne à la 2.9

Cordialement
    Última edición por pinza; 30/06/2014 a las 18:56

Predeterminado

pour paramètrer la trace naviguée dans la v3 :
    - Page carte
    - Éléments de la carte
    - Trace
    - trace naviguée

Predeterminado

Merci Singletrack26, d'avoir trouvé le nouvel emplacement des réglages de la trace naviguée.

Cà devrait résoudre complètement le problème de F1DAI...

Página 1 de 4 123 ... ÚltimoÚltimo