Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Impossible de naviguer vers un point "Carte non trouve au dpart"

Predeterminado Impossible de naviguer vers un point "Carte non trouve au dpart"

Bonjour tous,

nophyte en navigation GPS, je me fais la main sur le Sportiva2 (v.3.1). Pour me familiariser avec son fonctionnement, j'ai tent des exercices simples tels que naviguer vers un Waypoint.

Je me dirige donc dans Fichiers\Waypoints\ ; je choisi un Waypoint dfini postrieurement et je clique sur "Naviguer" dans le menu contextuel. Un message d'erreur apparat systmatiquement "Carte non trouve au dpart".

Idem pour l'option geocatching : impossible de dmarrer une recherche de cache car "Carte non trouve au dpart"

Ce problme peut-il tre li au fait que je ne dispose pas de carte vectorielle l o je me trouve ? Je trouve cela bizarre parce que mme sans avoir aucune carte, je devrais pouvoir naviguer vers un point avec une indication de cap (comme pour de la navigation maritime). C'est mon sens l'option la plus basique pour un GPS et je n'y arrive pas !!!

Merci d'avance pour votre aide.

Lagaway.

Predeterminado

Bonjour,
    Faire un essai, en rglant "Config" / Calcul d'itinraire => en slectionnant "Non, Ligne droite"

Predeterminado

Bonjour ottawa68,

merci pour ta rponse, je n'tais pas all farfouiller dans ce menu. Avec le calcul d'itinraire en ligne droite mon problme est rsolu. Je suis de retour en France la semaine prochaine pour laquelle je dispose, a priori, d'une carte permettant les calculs d'itinraire. Je retenterai la calcul d'itinraire en automatique pour voir si le problme persiste o s'il est donc li au type de carte.

Merci.

Etiquetas para este tema