Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Comment enregistrer ses réglages perso avant de changer de version TwoNav ??

Predeterminado Comment enregistrer ses réglages perso avant de changer de version TwoNav ??

A chaque changement de version, il faut passer 2 heures pour remettre en place tous ses réglages perso. Avec les V3, si l'on a plusieurs profils, il faudra passer 2h x nombre de profils !!!! NB : il aurait été préférable que une fois un profil enregistré, un second profil reprenne les réglages du premier plutôt que repartir sur les réglages usine (il me semble en effet que la majorité des réglages perso sont les mêmes dans les divers profils que l'on souhaite enregistrer).

Je sais qu'une partie des réglages perso sont dans "gps.ini", mais y a t il d'autre fichier qui mémoriseraient les autres réglages perso ??? Merci
    Última edición por jcaire2; 29/07/2014 a las 15:44 Razón: Doublon !

Predeterminado

Les réglages des profils sant dans les fichiers gpsXX.default et gpsXX.ini dans le dossier TwoNav sur le Sportiva.
    Chaque XX (01, 02, etc) correspond à un profil, les numéros dans l'ordre où ils apparaissent sur la page de choix des profils. On retrouve le nom du profil personnel dans gpsXX.ini ou générique dans gpsXX.default à la ligne 3 [Tiempo Real] ProfileDefiniton = YYYYYY . On peut changer l'ordre en changeant les numéros, on peut faire une copie des 2 fichiers pour dupliquer un profil, et plein d'autres choses . On peut sauvegarder les profils (il faut le faire si on fait des modifs ainsi !!!). On peut supprimer ceux d'origine dont on ne se sert pas.
    Mais attention, vu les modifications entre les 2 versions, on ne peut pas récupérer ses profils de la V3 à la V3-1 en recopiant les fichiers ! Ca ne marche pas, il y a plein de paramètres différents. De toutes façons à mon avis la V3.0 est bien mieux que la 3.1.1, dans laquelle des dysfonctionnements nouveaux et des changements sans intérêt ou compliquant les choses sont apparus.
    Última edición por patrikar; 01/10/2014 a las 17:20

Predeterminado

J'ai testé le changement de version par écrasement du dossier TwoNav (idée trouvée dans le forum, je ne retrouve pas de qui), au lieu d'effacer (après sauvegarde) d'abord et copier ensuite le dossier Twonav de la nouvelle version 3.2rc3. Les réglages sont en grande partie conservés, excepté certains, qui ne sont pas configurés de manière identique dans la 3.2. Apparemment les fichiers .default et .ini des profils (qui ne sont pas écrasés puisque n'existant pas dans le dossier avant instal) sont automatiquement modifiés par la nouvelle version au 1er lancement ou ouverture d'un profil. Des commandes non utiles, n'existant que dans l'ancienne version, y subsistent, mais apparemment sans conséquences sur le fonctionnement. Beaucoup plus simple !

Predeterminado

Cita Iniciado por patrikar Ver mensaje
    J'ai testé le changement de version par écrasement du dossier TwoNav (idée trouvée dans le forum, je ne retrouve pas de qui)
    Concrètement comment ça se fait un "écrasement" ?