Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Comment enregistrer ses réglages perso avant de changer de version TwoNav ??

Predeterminado Comment enregistrer ses réglages perso avant de changer de version TwoNav ??

A chaque changement de version, il faut passer 2 heures pour remettre en place tous ses réglages perso. Avec les V3, si l'on a plusieurs profils, il faudra passer 2h x nombre de profils !!!! NB : il aurait été préférable que une fois un profil enregistré, un second profil reprenne les réglages du premier plutôt que repartir sur les réglages usine (il me semble en effet que la majorité des réglages perso sont les mêmes dans les divers profils que l'on souhaite enregistrer).

Je sais qu'une partie des réglages perso sont dans "gps.ini", mais y a t il d'autre fichier qui mémoriseraient les autres réglages perso ??? Merci

Predeterminado

Bonjour et merci pour le tuto...

Pour installer une nouvelle version, je le fais manuellement en copiant le contenu du dossier TwoNav "dézippé" de la nouvelle version dans le TwoNav qui est sur mon Sportiva.
    Ce qui fait que les fichiers contenant mes réglages personnels (gps.ini, gps.xx.ini depuis la 3.0, et peut-être d'autres comme TwKeys.cxml, TwMenuToolbar.cxml,... sont inchangés).
    Habituellement çà fonctionne bien comme çà.

Cordialement
    Última edición por pinza; 29/07/2014 a las 16:12