Bonjour à tous,

Je renonce... cela fait 3 jours que je cherche à faire fonctionner la fonction Trackattack et "Virtual coach" de TwoNav V3.1 sous Android.
Je m'explique:
- j'ai paramétré une nouvelle page donnée ou figure distance et vitesse au coach
- je vais dans "démarer!" puis "training" puis "TrackAttack" et je sélectionne une trace (format GPX d'un ancien tracklog ou un fichier gpx provenant d'un site par exemple)
- Une fois la trace sélectionnée elle apparait sur la carte et je m'aperçois qu'il y a une croix bleu au niveau du premier point.

Puis je lance en tapant sur "démarer!". Dans la doc il est indiqué qu'un curseur vert représentant le déplacement réalisé précédemment se met en action et donc que les champs Distance et Vitesse Coach doivent se mettent à jour.
Or dans mon cas, rien de tout çà! En effet, dès que je m'approche du premier point de la trace il me met "Arrivé à l'objectif"... aucune apparition du curseur vert ni aucunes mises-à-jour des champs concernant le Virtual Coach.

J'ai bien essayé de prendre d'autres gpx, d'inversé la trace mais rien n'y fait.

Je m'en remets à vous car la je désespère.

Merci par avance,
Alex