Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Connection Sportiva et Imac

Predeterminado Connection Sportiva et Imac

Je lance un SOS.
    Depuis déjà longtemps mon Imac ne reconnais plus le GPS il m'est donc impossible dans Land de transférer quoique ce soit.
    Je suis en contact avec le support CompGPS qui m'a fait faire plusieurs manips (heureusement que j'ai un PC windows et que la ça marche) mais le problème persiste. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème?

Merci d'avance.

Predeterminado

Bonjour,
    De mon coté CompeGPS arrive à se connecter à mon Sportiva+ mais pour cela, il faut que j'atende au moins 5 minutes après que l'appareil soit branché.
    Cela fonctionnait mieux avant...

Predeterminado

je n'ai pas de PC mais un MAc avec 0sX 10.6.8, j'ai acheté mon sportiva en juin 2012 ... et je n'arrive toujours pas à m'en servir, et à chaque fois il m'envoie des mises à jour pour PC. Je suis stupido!

Predeterminado

c'est un enfer et si ça continue j'irais voir chez garmin. 4 ans que j'utilise le sportiva et la connexion avec mon macbook pro est une galère sans cesse renouvelée. Dommage mais je voudrais bien repartir sur l'anima mais si c'est pour subir encore et encore ces problèmes de connectique, je vais m'abstenir......

Predeterminado

bonjour, j'ai toujours d'énormes problèmes de connexion avec mon mac. Je suis en version 2.8 et impossible de télécharger la version 3.2 car mon gps n'est pas reconnu. Je ne peux même pas mettre un parcours dedans...La dernière fois j'avais sorti la carte memoire et avais juste branché la carte mémoire pour pouvoir y mettre un fichier.
    Je n'ai jamais de réponse quant à la résolution de ce problème qui semble persister...

Predeterminado

Bonjour,

J'ai un Sportiva + et un Aventura et Imac de 2011 avec dernier OS à jour. Le Sportive apparait sur mon bureau au moins 5 mn après son raccordement au port USB. L'Aventura apparait de suite. Ceci depuis que je possède ces 2 GPS achetés tous 2 d'occas. Par contre je n'ai pas ce souci avec un Pc. Je crois qu'il faut vivre avec.