Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 16

Tema: Version 3.1.1 disponible

Predeterminado Version 3.1.1 disponible

Bonjour à tous,
    La version 3.1.1 de TwoNav est disponible sur le site de CompeGPS.
    Pas beaucoup d'améliorations, ni de nouvelles fonctionnalités. Les voir ici.
    Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Rien de bien follichon à se mettre sous la dent.
    Vivement une 3.2!!!

Predeterminado

Bonjour

Le défaut dans l'affichage des boutons extra de la barre d'outil modifiée en mode simulation n'a toujours pas été corrigé.

Pour mémoire, ce défaut est le suivant: lorsque l'on modifie la barre d'outil initiale, les boutons extra propres à la simulation (Pause,Arrêter, etc...) ne s'affichent plus en mode simulation. Et impossible de faire marche arrière sauf à faire une réinstallation complète. Ce défaut existe depuis la 3.0 et je l'ai signalé.
    Última edición por PPDS; 05/08/2014 a las 10:07

Predeterminado

Cita Iniciado por PPDS Ver mensaje
    Ce défaut existe depuis la 3.0 et je l'ai signalé.
    C'est vrai.
    The bug is reported and still pending for a fix.
    In between, as a workaround, you might find the following helpful:
    (Le bug est signalé et toujours en attente d'une solution.
    Entre les deux, comme une solution de contournement, vous pouvez également trouver utile la suite de
    http://forum.compegps.com/threads/14...8056#post78056
    ----------------------
    Gruss
    regards
    saludos
    cordialement

Gert

www.Twonav-gps.de - - - www.garda-gps.de for Twonav

Predeterminado

PPDS étant victime d'un blocage de message soit disant justifié par une attente de modération, je lui ai proposé de publier la réponse qu'il souhaitait faire notamment à Papaluna. Donc voici sa réponse :

" Bonjour papaluna
    Merci de votre réponse.
    Je connaissais la solution de contournement proposée par ManelG et je l'applique avec TwoNav 3 Pocket ou Tablet (Windows). Malheureusement cela ne fonctionne pas avec TwoNav 3 Android car on n'a pas accès au fichier TwMenuTOOLBAR.cxml. La seule solution que j'ai trouvée dans ce cas là est de modifier directement le fichier TwMenuTOOLBAR_D.cxml. Mais ce n'est pas très satisfaisant."

Étrangetout de même ce blocage de modération déjà évoqué sur ce forum, mais n'ayant jamais eu d'explication. Cela est d'autant plus vexant pour PPDS que c'est un expert dans le domaine et qu'il donne fréquemment des conseils avisés sur le forum des Evadéistes (utilisateurs des GPS Evadéo de l'IGN qui étaient pour la plupart pilotés par un dérivé de TwoNav).

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Cita Iniciado por roland.burnet Ver mensaje

Malheureusement cela ne fonctionne pas avec TwoNav 3 Android car on n'a pas accès au fichier TwMenuTOOLBAR.cxml. La seule solution que j'ai trouvée dans ce cas là est de modifier directement le fichier TwMenuTOOLBAR_D.cxml. Mais ce n'est pas très satisfaisant."

Bonjour,

Je n'ai pas le fichier sous les yeux (les joies des camps militaires dans le désert où il est mal vu d'avoir son PC perso sur son lieu de travail...)
    On n'a pas accès à ce fichier en ouvrant l'apk tel qu'expliqué dans un de mes posts???

Cordialement
    Stéphane

Predeterminado

Je m'auto répond, on a effectivement accès qu'au fichier TwMenuMAIN_D.cxml en ouvrant l'apk au pied de biche;-)

Me fera un truc de plus a creuser...
    Bon, où ai-je mis ma pelle...

Predeterminado

Réponse de PPDS, qui est, comme le faisait remarquer Rolland, "modérato-bloqué":

"C'est effectivement ça, sauf que c'est de TwMenuTOOLBAR.cxml dont il s'agit: en l'absence de rootage du Smartphone, impossible d'y accéder directement comme je peux le faire avec TN Pocket ou Tablet. Mais ça pose plusieurs problèmes:
    . je n'arrive pas toujours à générer un fichier disasm.apk valide après modification du fichier .apk d'origine selon la procédure que tu as proposée sur le Forum Evadéiste: ça a fonctionné pour TwoNav 3.1 mais pas pour 3.0 ou 3.1.1.
    . il ne faut pas oublier de NE PAS MODIFIER la barre d'outils faute de quoi on revient à la case départ: pas d'affichage des outils spécifiques à la simulation;
    . en cas de réinstallation d'une autre version de TwoNav 3, il faut refaire la modif de TwMenuTOOLBAR_D.cxml.
    Ce qui serait bien, c'est qu'on ait enfin une version de TwoNav 3 valide sur ce plan."

Je vous prie de m'excuser, j'ai répondu un peu vite tout à l'heure, TwMenuTOOLBAR.cxml n'est PAS accessible sur un android-device non rooté.

Par contre, je ne comprends pas le soucis de PPDS pour "recréer" une apk après modifications, de mon coté, cela fonctionne parfaitement, quel que soit la version d'origine (de 2.9 à 3.1.1)
    Lorsque je modifie une version de TN pour la faire correspondre, un tantinet, à mes attentes, je modifie systématiquement TOUS les fichiers qui m'intéressent, je repart de l'APK d'origine, et j'y applique l'ensemble de mes bidouilles (CSKINS, PROFILS, ICONES, CURSEURS 2D & 3D, IDIOMAS, advice, licences, TwMenuTOOLBAR_D.cxml....)

C'est long, mais ne sachant jamais ceque compe a modifier, je préfère repartir de zéro à chaque fois.

Par contre, j'ai remarqué que depuis la v3.1, la création de la nouvelle apk est plus long qu'avant, en utilisant strictement la même méthode.

Est-ce qu'un jour on sera entendus (et non plus écoutés) du coté de chez compe, pour avoir a éviter de faire trop de "tuning" sur leur produit???

Predeterminado

bonjour à tous,
    Je possede un HTC desire S sur androide 4.0
    depuis la version 3 je constate le probleme suivant: l'ecran du smartphone ne s'eteind plus ( reglage mis sur parametre du systeme) des que l'on active
    le fonction "revenir en arriere" ou "rechercher" du smartphone, il faut alors arreter et redemarrer twonav pour retrouver l'extinction de l'ecran.
    Plutot embetant lorsqu'on l'utilise en randonnée, on a vite touché ces fonction par inadvertance.
    J'ai déja signalé ce probleme mais depuis les differentes evolutions de la version 3, le probleme subsiste.
    Ma question, c'est de savoir si d'autres personnes ont aussi ce probleme sur d'autres appareils.
    Mario.

Predeterminado

Cita Iniciado por mariomichas Ver mensaje
    Ma question, c'est de savoir si d'autres personnes ont aussi ce probleme sur d'autres appareils
    Bonsoir Mario,

Je viens de faire le test à l'instant sur mon GS4, et pas de soucis de mon coté, les paramètres systèmes pour l'extinction de l'écran fonctionne.

En temps normal, je laisse l'écran allumé en permanence sous TwoNav, et je laisse le Sview Cover mettre la bestiole en veille et la rallumer à l'ouverture du clapet...

Comment as tu configuré "Mode d'énergie" (la ligne au dessus de Mise en veille de l'écran)? chez moi c'est sur Personnalisé.

Bon courage

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo