Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Alarme d'cart la route alors que je suis sur la trace

Ubicacin
    Drme

Predeterminado Alarme d'cart la route alors que je suis sur la trace

Il m'arrive d'avoir des "faux positifs" avec l'alarme d'cart la route, alors que je (le curseur qui indique ma position) suis pile poil sur la trace , sans savoir si cela vient du gps, de la trace prpare, de la carte utilise...

- Traces ppares avec Land, et envoyes au gps (.trk)
    - Mon alarme d'cart la route est rgle sur 50 m
    - Lorsque a se produit, l'alarme est rcurrente (de faon irrgulire) pendant toute la sortie
    - Au moment o l'alarme survient, la flche en haut gauche (qui indique la direction du prochain point) indique le sens contraire celui dans lequel je me dplace (systmatiquement)
    - De mmoire ( confirmer), je n'ai eu ce problme qu'en vlo de route, donc avec la carte OSM routable 14Q

Je serais curieux de savoir si d'autres ont eu le mme problme, et comment il a t rsolu...

[edit]visiblement, mme problme constat sur Aventura ici : http://forum.compegps.com/threads/12...3%A9cart-route
    ltima edicin por Singletrack26; 08/08/2014 a las 13:23
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5

Ubicacin
    Sud de Grenoble

Predeterminado

salut.

J'ai eu rcemment le mme problme, pendant une rando, sur un trackback. Je l'ai expliqu en me disant que j'avais pris la trace retour en cours de route, et que le gps essayait de me faire retourner au point zro (celui connu par le gps comme tant le point le plus loin du dpart), mais a ne me satisfait qu' moiti, comme explication... En tout cas, tout le long, l'alarme a retenti, avec le message "cart par rapport la route xxx mtres", avec xxx qui s'incrmentait mesure de l'avancement sur le trackback.