Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Suivi de trace avec plusieurs sections

Predeterminado Suivi de trace avec plusieurs sections

Bonjour à tous,
    Ayant créé une trace divisée en section depuis Land j'aimerai ensuite savoir comment avoir l'information (une fois sur le terrain) me disant combien de km et de dénivelé il reste à parcourir avant d'atteindre la fin de la section, et ainsi de suite une fois que j'aurai commencé la section suivante.
    En résumé, existe t-il un champ de données qui permette d'afficher cela ? Ou alors est-on obligé de mettre un waypoint à la fin/au début de chaque section.
    Merci à ceux qui pourront me répondre.
    A+

Predeterminado

Bonjour également,

Je vois qu'il n'y a pas eu de réponse à cette question que je me pose aussi.
    Par ailleurs, la documentation n'est pas claire sur la façon de fusionner à nouveau toutes les sections d'une trace. Le menu contextuel de Laps (sections en français) ne permet pas cette fusion (le choix reste grisé quelque soit les sections sélectionnées).
    Petit problème.

Cita Iniciado por Arkaramasof Ver mensaje
    Bonjour à tous,
    Ayant créé une trace divisée en section depuis Land j'aimerai ensuite savoir comment avoir l'information (une fois sur le terrain) me disant combien de km et de dénivelé il reste à parcourir avant d'atteindre la fin de la section, et ainsi de suite une fois que j'aurai commencé la section suivante.
    En résumé, existe t-il un champ de données qui permette d'afficher cela ? Ou alors est-on obligé de mettre un waypoint à la fin/au début de chaque section.
    Merci à ceux qui pourront me répondre.
    A+