Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 14

Tema: Affichage status GPS incomplet

Predeterminado Affichage status GPS incomplet

Bonsoir,
    J'ai un téléphone Android avec la dernière version 3.1 de CompGPS.
    Dans la page status, quand j'appuie sur GPS je n'ai pas le nombre de satellites en vue.
    Je n'ai que coordonnées, status, altitude et heure. Je n'ai pas l'icone boussole avec les barres des satellites connectées.
    (c'est ce que montre la documentation).

Avez-vous remarqué cela?

En fait j'ai remarqué que la connection est souvent perdue. Je trouve qu'elle est plus souvent perdue qu'avec Maps ou MappGPS par exemple .

Je voulais voir le nombre de satellites en vue à ce moment là.
    Mais je ne peux pas le vérifier via TwoNav.

Merci d'avance pour toutes informations
    Pascal Jean

Predeterminado

Cita Iniciado por perseepj Ver mensaje
    Avez-vous remarqué cela?
    Cela semble en effet anormal, mais n'ayant pas de système Android, je ne peux pas certifier
    Cita Iniciado por perseepj Ver mensaje
    Mais je ne peux pas le vérifier via TwoNav.
    Il y aurait une solution pour voir le nombre de satellites, c'est de mettre cette donnée dans une page de données, soit en modifiant une page, soit en en créant une. Pour ma part, je me suis créé une page GPS, avec le nb de satellites, les valeurs HDOP, VDOP, PDOP et précision plus les coordonnées.

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Bonjour

J'ai un système Android, j'ai signalé ce problème au support Compe depuis plus d'un an, il m'a été répondu que ce problème était connu, mais pas critique donc serait corrigé.... on ne sait pas quand. C'est toujours la même histoire avec Land ou Twonav, beaucoup d'annonces et de sous menus avec plein de fonction, mais un grand nombre est buggé ou ne fonctionne pas ( voir le forum avec tous les problèmes remontés). Quand à la résolution à chaque nouvelle version c'est l'Arlésienne et des fonctions qui fonctionnaient auparavant ne fonctionnent plus ou sont supprimées.
    Pour de la vrai navigation avec de bonnes infos un conseil choisissez un autre logiciel de navigation.

A+

Predeterminado

Je l'ai aussi signalé sur le forum je ne sais plus où.
    C'est pourtant important de savoir comment sont positionnés les satellites quand on fait du relevé de points.

Predeterminado

Meric pour la réponse.
    Je crois que je vais reposer la question au support.
    Cela fera une demande supplémentaire de correction.
    Pascal Jean

Cita Iniciado por FifiPouch Ver mensaje
    Bonjour

J'ai un système Android, j'ai signalé ce problème au support Compe depuis plus d'un an, il m'a été répondu que ce problème était connu, mais pas critique donc serait corrigé.... on ne sait pas quand. C'est toujours la même histoire avec Land ou Twonav, beaucoup d'annonces et de sous menus avec plein de fonction, mais un grand nombre est buggé ou ne fonctionne pas ( voir le forum avec tous les problèmes remontés). Quand à la résolution à chaque nouvelle version c'est l'Arlésienne et des fonctions qui fonctionnaient auparavant ne fonctionnent plus ou sont supprimées.
    Pour de la vrai navigation avec de bonnes infos un conseil choisissez un autre logiciel de navigation.

A+

Predeterminado

Cita Iniciado por roland.burnet Ver mensaje
    Cela semble en effet anormal, mais n'ayant pas de système Android, je ne peux pas certifier

Il y aurait une solution pour voir le nombre de satellites, c'est de mettre cette donnée dans une page de données, soit en modifiant une page, soit en en créant une. Pour ma part, je me suis créé une page GPS, avec le nb de satellites, les valeurs HDOP, VDOP, PDOP et précision plus les coordonnées.

Cordialement
    R. Burnet
    Merci pour cette intéressante suggestion. Je vais essayer de la mettre en oeuvre.
    Pascal Jean

Predeterminado

Cita Iniciado por gpe__92 Ver mensaje
    Je l'ai aussi signalé sur le forum je ne sais plus où.
    C'est pourtant important de savoir comment sont positionnés les satellites quand on fait du relevé de points.
    Merci pour la réponse.
    Je crois que je vais poser la question au support.
    Cela fera une demande supplémentaire de correction.
    Pascal Jean

Predeterminado

Inutile car sous Android, Twonav ne sait pas lire le nb de satellites ( info qui est pourtant fournie par Android, il y a juste à lire, ce que sait faire toutes les applications de navigation hormis Twonav) ce qui est pourtant la base de la navigation. Messieurs les développeurs avant de sortir version sur version qui n'apportent que des problèmes faites marcher celle en cours. Cela relevera le niveau de votre appli qui aujourd'hui est classée en bas de liste tant les bugs et erreurs de toutes sortes sont monnaie courante chez vous. De plus votre manque de considération et d'écoute envers vos clients ( he oui nous avons payés pour ça ) démontre votre amateurisme en ce domaine.

A+

Predeterminado

Je viens de constater qu'avec la dernière version de TwoNav, le nombre et la position des satellites s'affiche sous android (comme sur les GPS).
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5

Predeterminado

Bonjour

Bizarre je viens d'essayer sur ma Galaxy Tab3 Android 4.4.2 et Twonav 3.2.1 et j'ai toujours -1 dans le champ NSU ( nb de sat utilisés). ? Peux tu confirmer ??

Salutations

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo

Etiquetas para este tema