Resultados 1 al 3 de 3

Tema: arborescence compegps sur Mac

Red face arborescence compegps sur Mac

Bonjour,

Où trouver sur mon mac dans mes documents dans la rubrique COMPEGPS qui s'est créée automatiquement les cartes téléchargées depuis compegps.com ? J'ai bien un dossier "data" mais il est vide . Or les cartes sont bien sur mon mac puisque je les ouvre avec Land.
    Si j'essaie sur un pc pas de problème pour trouver les cartes, les traces etc…
    Quelqu'un peut-il m'aider ?
    Merci
    Michèle

Predeterminado

Bonsoir,
    Je n'ai pas la réponse, mais peut être le moyen de la trouver.
    Dans la configuration de Land ou de TwoNav, il est possible de définir des emplacements pour les différentes données, dont les cartes. Il suffirait alors d'aller voir ce qui est consigné à cet emplacement pour avoir la réponse.

Cordialement
    R. Burnet
    Última edición por roland.burnet; 28/08/2014 a las 20:46
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Bonsoir à tous,
    Sur Mac pour localiser un fichier il suffit de se placer dans le "Finder", de sélectionner son appareil (MacBook Pro / imac / ....), d'écrire dans la zone de texte (en haut à droite) le nom du fichier à rechercher (par exemple "FranceTopo"). La recherche se fait automatiquement, toutes les occurrences s'affichent dans la fenêtre du "Finder".
    Faire défiler la liste, sélectionner le fichier recherché ==> son chemin complet s'affiche en bas de la fenêtre du "Finder".