Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Pack IGN 25. Comment faire pour l'offrir ?

Predeterminado Pack IGN 25. Comment faire pour l'offrir ?

Bonjour,
    Je viens de commander et de recevoir un SPORTIVA2 qui est destiné à un collègue qui part à la retraite (Le bienheureux ...).
    J'ai également commandé une grande zone IGN 1:25000 pour laquelle je n'ai pas recu de "code promotionnel".

Le souci c'est que cette carte IGN25 se retrouve attachée à MON compte Mytownav
    C'est automatique mais ce n'est pas ce que je désire car cette carte ne m'est pas destinée.

Comment dois je faire donc pour que ce pack IGN soit rattaché au compte que mon collègue ne manquera pas de créer lors de la mise en route de son GPS et non plus au mien ?

Avez vous déjà rencontré ce pb et avez vous une solution ?

Merci d'avance.

Predeterminado

En principe, il est possible d'installer les cartes sur 5 dispositifs différents, donc il serait possible de télécharger les dalles et de les transférer par clé USB par exemple à l'heureux retraité.
    Toutefois c'est une solution un peu boiteuse, car ce veinard peut être amené à récupérer ces fichiers, et peut rechigner solliciter de nouveau le généreux donateur et préférerait être autonome en ayant accès à ces fichiers dans son compte Mytwonav.
    Seule solution possible, c'est d'envoyer un ticket au support de CompeGPS en expliquant le problème, mais il faudrait certainement que le nouveau compte soit créé.

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine