Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Pb avec le dgrad de couleurs de la trace suivie

Ubicacin
    Toulouse

Predeterminado Pb avec le dgrad de couleurs de la trace suivie

Bonjour tous,
    Possesseur d'un Sportiva en version 3.1 dont je suis satisfait pour l'utilisation somme toute basique que j'en ai, savoir enregistrer mas traces et en suivre d'autres tlcharges sur Internet.
    Je rencontre tout de mme un soucis concernant le dgrad de couleurs (en fonction de la pente) de la trace que je suis.
    je m'explique : je souhaite naviguer sur une trace et qu'elle s'affiche sur la carte avec un dgrad de couleur fonction de la pente. J'ai donc t le configurer dans "Config. complte" "Page carte" "Elments de la carte" "Traces" "Dgrad de couleur"
    Mais quand je fait "Dmarrer !" "Trace", j'ai bien la trace qui s'affiche mais pas en dgrad, simplement un trait noir ...
    Par contre quand, avant de lancer le tracklog, j'affiche la trace voulue et qu'ensuite je lance le traclog en "Libre", j'ai bien le dgrad. Sauf que dans ce mode l je perd les alertes, les infos des pages de donnes ... bref je navigue vue ...
    Pourriez-vous m'apporter votre aide SVP ?
    Par avance merci.

Ubicacin
    Drme

Predeterminado

Je crois qu'il faut dcocher "accentuer la trace suivie" dans les paramtres de la trace navigue

Ubicacin
    Toulouse

Predeterminado

Bonjour, j'ai dsactiv ce paramtre, mais c'est pareil ...

Ubicacin
    Toulouse

Predeterminado

A toutes fins utiles, j'ai rsolu mon pb par moi mme.
    Pour que le dgrad en fonction de la pente s'affiche correctement, j'ai chang le critre du dgrad, la pente, par la vitesse et vrifi que l'affichage soit correct.
    Ensuite j'ai t modifier nouveau le critre pour le repasser en fonction de la pente et l l'affichage est correct.
    Rien de compliqu donc mais je n'y avais pas pens avant ...