Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Questions à Patrikar et Ottawa68

Predeterminado Questions à Patrikar et Ottawa68

Comme vous je fonctionne avec des routes rte ou gpx , mais devant tous les bugs de V 3.11 vus sur le forum je suis resté à la V2.9 pour l'instant .
    Avec ce mode de navigation (route) il y a 2 défauts embêtants mais pas fondamentaux .
    Sont-t-ils résolus sur V 3.11 ??
    Sur pages de données ou barre de données :
    1) temps à l'arrêt et temps en mouvement (n'importe quoi sur pages de données mais justes sur tracklog)
    2) pas de graphique avec route (mais existant en mode trace)
    Merci d'avance pour vos infos.
    Bdfaure26
    bdfaure26
    Sportiva2 V2.9
    Evadeo X50

Predeterminado

J'utilise la 3.0. L'élimination des fonctions du menu contextuel par clic long dans la 3.1 ne me plait pas.
    1) Je n'affiche pas ces données en page données, je m'en fiche !
    2) pareil, pas de graphique effectivement en suivi de route, je vis sans ... en suivi de trace, ça fonctionne.

Predeterminado

Le support (Jordi ) m'avait répondu que ces deux défauts étaient corrigés à partir de v 3 mais je vois
    que rien n'a été fait .
    Je vais donc attendre !!!!!
    bdfaure26
    Sportiva2 V2.9
    Evadeo X50

Predeterminado

J'ai installé la v3.1.1 : pareil, pas de graphique avec les routes.
    Par contre, amélioration intéressante : toujours avec les routes, les temps TEA = temps restant jusqu'à l'arrivée, et temps waypoint suivant fonctionnent (ce qui n'était pas le cas avec la 3.0).
    La fonction PIN, bien qu'inutile à mon avis et non débrayable (elle remplace le hint, qui était débrayable), est "supportable" dans la mesure où on revient sur la carte en recentrage et zoom auto en en sortant par la flèche retour (bug de la 3.1 corrigé).
    S'il faut attendre que tous les bugs soient résolus ..... ce sera pour nos petits enfants !!!!! Il faut se contenter de ce qui fonctionne et adopter la version dans laquelle les bugs ou bizarreries de fonctionnement sont supportables par rapport à son usage .....

Predeterminado

Merci
    Je vais peut être me décider de changer de V.
    bdfaure26
    Sportiva2 V2.9
    Evadeo X50

Predeterminado

Après plusieurs utilisations, en vélo route, Vtt, et pédestre, je retourne à la V 3.0, bien préférable à la 3.1 : des bugs nouveaux, différences de fonctionnement inexpliquées, nouveautés sans intérêt ou compliquant l'usage en ajoutant des clics.
    Le temps TEAC et temps WPT suivant (avec la vitesse de croisière) fonctionnent bien en fait, contrairement à ce que j'ai dit plus haut, avec la V3.0 ; seule l'heure d'arrivée avec vitesse croisière ne fonctionne pas,ou plutût n'existe pas, on peut encore faire l'addition de tête ....
    Última edición por patrikar; 01/10/2014 a las 17:03