Resultados 1 al 3 de 3

Tema: Problème Ultra

Predeterminado Problème Ultra

Bonjour, mon gps Ultra a des bugs en version 3.1. Lorsqu'il se met en veille pendant une sortie, parfois impossible de le rallumer. Plus rien fonctionne et l'écran reste éteind et je galère pour le rallumer.
    Et la dernièrement, il met plus de 15mn avant de me trouver les gps.

Que puis je faire?

Merci

Predeterminado

Cita Iniciado por jeje45 Ver mensaje
    Bonjour, mon gps Ultra a des bugs en version 3.1. Lorsqu'il se met en veille pendant une sortie, parfois impossible de le rallumer. Plus rien fonctionne et l'écran reste éteind et je galère pour le rallumer.
    Et la dernièrement, il met plus de 15mn avant de me trouver les gps.

Que puis je faire?

Merci
    En effet moi aussi j'ai les mêmes problèmes, je croyais que c'était un problème de batterie mais apparemment pas vu que tu connais le même... Tu as des nouvelles ou des explications depuis le 13.09...?

Predeterminado

Depuis que je suis en version 3.1.1, au bout de plusieurs minutes d'utilisation, mon Ultra me signale qu'il reste peu d'espace mémoire et me demande d'en libérer. J'efface l'annonce en validant sur OK mais elle revient à nouveau au bout d'un certain temps et le GPS finit par se bloquer! Il reste 6 Go de libres sur la microSD...Dur dur de randonner avec cet instrument!
    Qui peut m'éclairer?
    Merci.