Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo
Resultados 1 al 10 de 13

Tema: Problème de sauvegarde de la configuration sur TwoNav 3.1 ou 3.1.1l

Post Problème de sauvegarde de la configuration sur TwoNav 3.1 ou 3.1.1l

Bonjour,

J'utilise TwoNav 3.1 sur Android et Windows 7

Sur Android, toutes les modifications sont prises en compte (configuration du programme, configuration des profils...)
    Sur Windows7, aucune modification n'est enregistrée Il garde pas les modifications de configuration (il reprend toujours les dossiers de données par défaut, il n'enregistre pas les modifications de profils ni les créations de nouveaux profils...)
    Il démarre à chaque fois en redemandant la langue, en affichant le message d'avertissement (même si on a coché ne pas afficher la prochaine fois)
    On a l'impression qu'il redémarre à chaque fois brut d'installation.

Ce n'est pas un problème de version FREE car il me propose pas d'acheter la version complète ni d'activer l'enregistrement.
    Le passage à la version 3.1.1 n'a pas résolu le problème.

Le SAV de CompeGPS étant désespérement muet et absent sur ce problème, Auriez vous résolu de votre côté le bug.

En attendant j'utilise LAND (qui lui marche très bien sur Windows7) avec un programme de navigation concurrent.

Devant équiper une flotte plusieurs véhicules et personnes sur le terrain, j'attends de savoir si ce bug peut être corrigé avant de passer à la crèmerie d'en face (avec regret car LAND est parfaitement adapté à nos besoins)

Pour infos, le PC sont des panasonic Toughbook CF-19 avec windows 7 32bits

Predeterminado

bonjour,
    Si je peux me permettre vous vous servez de vos pc comme des gps ? ou alors j'ai pas bien compris le problème.
    CompLand sur pc, TwoNav sur GPS et vous parlez de TwoNav sur pc mais c'est peut être moi qui ne suis pas dans le coup !
    Sportiva en 3.2.7 OS 224 Eboot 041 Land 7.7

Predeterminado

Bonjour,

Oui, on utilise TwoNav sur des Pc comme GPS embarqué (ou débarqué lorsqu'on finit à pied)
    Ce sont des Pc-tablet tactiles

Predeterminado

bonsoir,
    avez-vous essayé de désinstaller complètement la 3.1.1 sur la tablette, de la rebooter et de refaire une installation.
    Vous avez plusieurs tablettes ou une seule ?

Predeterminado

Oui,
    J'ai complètement désinstaller TwoNav et Land, supprimer les dossiers d'installation, supprimer les fichiers présents dans Users et supprimer toutes les lignes concernant TwoNav, LAND et CompeGPS avec RegEdit

Predeterminado

bonjour,
    vous pourriez essayer de faire une installation avec une version antérieure (3.0) et voir si vos problèmes persistent et dans ce cas deux possibilités, cela fonctionne et donc la version 3.1 ou 3.1.1 est en cause ou cela ne fonctionne pas alors voir la version de Windows 7.

Predeterminado

Malheureusement, je n'ai plus les fichiers des versions antérieures. J'étais arrêté à 2.9 avant de passer à la 3.1.

Predeterminado

Predeterminado

Merci,

Je teste

Predeterminado

Ca fonctionne toujours pas.

Par contre, j'ai modifié dans gps.DEFAULT les chemins des dossiers pour les POI, SpeedCams, Maps, Data et lorsque j'ouvre TwoNav je restrouve bien dans Config. -> Paramètres du Système -> Dossiers les chemins mis dans gps.DEFAULT
    Donc on a bien un problème de sauvegarde des paramètres.

Pourtant les Administrateurs et les utilisateurs ont un contrôle total sur le dossier et les fichiers de TwoNav.

Página 1 de 2 12 ÚltimoÚltimo