Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Cartes Argentine, Bolivie, Chili

Predeterminado Cartes Argentine, Bolivie, Chili

Bonjour,

Le 20 octobre je pars pour 6 semaines en Argentine, Bolivie, Chili. Pour l'instant je n'ai pas réussi à trouver de cartes pour mon Sportiva! Quelqu'un a t-il eu plus de chance que moi?

Merci

Predeterminado

Aller voir ici pour l'Argentine et le Chili (rien trouvé pour la Bolivie). Cela ne couvre pas les territoires en entier, mais peut être les zones visitées.

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Bonsoir à tous,
    On peut très facilement créer les cartes des grandes villes visitées, à partir de la cartographie mondiale accessible sur LAND. En utilisant les liens fournis par CompeGPS lors de l'installation du logiciel. (liens du type openstreetmap-mapquest.cosm , worlgooglemaps_maps.wgom, etc...)
    Le mode opératoire est très simple: On ouvre la cartographie mondiale, on se positionne sur le pays, puis sur la ville de son choix, avec l'outil sélection de land, on sélectionne la zone choisie, on nome cette zone et LAND créait automatiquement une carte RMAP, utilisable directement sur Land et le GPS. Les cartes obtenues de cette façon, ont une échelle de l'ordre de 1/5000 éme, on peut lire très facilement le nom des rues, sur le terrain leur précision est excellente.
    Pour un usage routier, je réalise des cartes à l'échelle de mon choix, à partir de ces mêmes sources de cartographie mondiale, en utilisant des outils comme MOBAC par exemple.

Predeterminado

Bonsoir,

Avec un peu de retard, merci pour vos réponses. Mais comme j'avais oublié de préciser que j'allais dans le nord ouest de l'Argentine, les cartes Aonek'er ne couvrent pas cette zone
    Mais par contre j'essaye de suivre les conseils de ottawa68 en utilisant MOBAC. ça à l'air de marcher, mais jusqu'à maintenant je n'ai pas trouvé de carte avec des courbes de niveaux...