Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Chargement de cartes 1/25k

Predeterminado Chargement de cartes 1/25k

Bonjour,
    Je dois charger dans Twonav smartphone environ 180 cartes IGN 1/25000 ,dans le dossier FRANCE_RTMAP.
    Dois-je faire cette opération carte par carte ? ( la galère !)
    ou existe-il une méthode plus astucieuse ?
    Pour info, j'ai crée , dans FRANCE_RTMAP , des sous-dossiers nommés 38,73,74,04 .. regroupant les cartes par département,de façon a éviter le fouillis ; mais cela ne résout pas le problème,bien sur.
    Merci de vos commentaires.

Predeterminado

Bonjour,

Sur un PC, le Smartphone android se "montant" comme un media externe (DDE, clé USB...) il suffit de selectionner sur le PC l'ensemble des fichiers que l'on souhaite transférer, et de les copier/coller dans le dossier cible.
    Après, tout est une question de place sur le smartphone / carte microSD, et de paramétrage de TN pour qu'il aille chercher les fichier au bon endroit.

Bonne continuation
    Stéphane

Predeterminado

Cita Iniciado por stephane Ver mensaje
    Bonjour,

Sur un PC, le Smartphone android se "montant" comme un media externe (DDE, clé USB...) il suffit de selectionner sur le PC l'ensemble des fichiers que l'on souhaite transférer, et de les copier/coller dans le dossier cible.
    Après, tout est une question de place sur le smartphone / carte microSD, et de paramétrage de TN pour qu'il aille chercher les fichier au bon endroit.

Bonne continuation
    Stéphane
    Bonjour,
    Y aurait-il un protocole détaillé du paramétrage (je n'ai pas trouvé dans le manuel.. ) qui explique la marche à suivre?
    Car je suis un peu dans le même cas, j'ai mes cartes IGN Twonav téléchargées sur la carte microSD de mon Galaxy S5 mais je ne sais pas comment y arriver! Les seules cartes visibles par le logiciel sont celles qui sont chargées d'office avec..
    En fait j'y suis arrivé pour une, une SUA M. Angulo, que j'ai téléchargé directement de mon compte Twonav dans l'application sur le smartphone et qui s'affiche sans problème (après avoir indiqué un mot de passe, mais c'est classique pour SUA) ..
    Merci pour votre aide.

Predeterminado

Menu principal / config / système / dossiers / dossier carte 2, et on sélectionne le dossier stocké sur extSDcard. On peut faire de même pour les données, mais Android (En fait, Google) empêche la modification de ces fichiers par Twonav. D'où l'intérêt de garder le fichier Waypoint actif sur la mémoire du telephone.
    Du coup, bons paramètrages, et bonne randos en Béarn.
    Stéphane

Predeterminado

Cita Iniciado por stephane Ver mensaje
    Menu principal / config / système / dossiers / dossier carte 2, et on sélectionne le dossier stocké sur extSDcard. On peut faire de même pour les données, mais Android (En fait, Google) empêche la modification de ces fichiers par Twonav. D'où l'intérêt de garder le fichier Waypoint actif sur la mémoire du telephone.
    Du coup, bons paramètrages, et bonne randos en Béarn.
    Stéphane
    Merci pour le tuto. Je vais m'y atteler dès que possible.
    Avec la carte M Angulo de l'Ossau au 1/15 000e la navigation est très bonne sur Galaxy S5 Active. Et l'affichage fait oublier sans problème (écran 5,1 pouces full HD) mon Sportiva.. Il y a même une fonction plein soleil qui améliore automatiquement et de façon spectaculaire la lisibilité de l'écran au soleil!