Resultados 1 al 3 de 3

Tema: alarme cart la route

Predeterminado alarme cart la route

Je n'arrive pas faire fonctionner l'alarme sonore cart la route en V3.0 sur Sportiva, (non plus en V3.1, que je prfre ne pas utiliser) ni en suivi route ni en suivi trace, les autres alarmes non plus d'ailleurs. Pourtant le champ dans les donnes vire bien au rouge (ou au bleu selon le cas). Ni non plus le message "pop-up", ce qui me gne moins. En V2.6 que j'utilisai l'anne dernire, j'avais les 2. Je m'en passai jusqu' prsent, mais dans certaines occasions cela peut tre bien utile. L'alarme en entrant dans le rayon d'un waypoint fonctionne, elle.
    J'ai essay de rinstaller la V3, en repartant des rglages "usine", a ne fonctionne toujours pas.
    J'ai essay de vrifier dans les gpsxx.ini, c'est la ligne [alarms] 317= qui dfinit cette alarme, mais je ne dcrypte pas en totalit la syntaxe de cette ligne derrire le signe =. Il y a un "alarm.wav" qui s'y crit lors du 1er rglage de l'alarme sonore, or le sportiva ne lit pas ces fichiers ; est-ce un "dclencheur" de bips ? Ou un gros bug ?
    Ou alors il y a une incompatibilit avec une autre option ?
    Quelqu'un y est-il parvenu ? Avec quels paramtrages ? Merci.
    ltima edicin por patrikar; 31/10/2014 a las 22:12

Predeterminado

Bonjour,

Avez vous mis votre gps en mode "silencieux" si c'est le cas les alarmes sonore ne fonctionnent pas.

Cldt Emmanuel.

Predeterminado

Merci, mais videmment non, pas de pb : l'alarme waypoint fonctionne.
    Alors, personne n'a essay, et russi ou pas, faire fonctionner les alarmes en v3 ou 3.1 ?
    ltima edicin por patrikar; 05/11/2014 a las 11:50