Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Quelle est votre exprience avec le support matriel ?

Ubicacin
    Grenoble - France

Question Quelle est votre exprience avec le support matriel ?

Bonjour,

Suite une fragilit du couvercle de la batterie du Sportiva vis vis des chutes lgres, j'ai command un couvercle de rechange et 3 semaines aprs avoir effectu mon virement bancaire (pice = env. 4 euros + transport 11 euros !) je n'ai toujours pas de rponse mes demandes de statut sur l'expdition de cette pice...
    Savez vous si le service aprs-vente est particulirement surcharg (ou lent) ?

Quelle est votre propre exprience avec le SAV ?

ChH

Predeterminado

Cita Iniciado por chostelet Ver mensaje
    Bonjour,

Suite une fragilit du couvercle de la batterie du Sportiva vis vis des chutes lgres, j'ai command un couvercle de rechange et 3 semaines aprs avoir effectu mon virement bancaire (pice = env. 4 euros + transport 11 euros !) je n'ai toujours pas de rponse mes demandes de statut sur l'expdition de cette pice...
    Savez vous si le service aprs-vente est particulirement surcharg (ou lent) ?

Quelle est votre propre exprience avec le SAV ?

ChH
    Bonjour,

j'ai fait changer l'cran de mon gps, ils sont plutt ractifs mais jai du parfois les relancer, quand cela trainait trop entre deux changes de mail

Predeterminado

En principe, c'est un service assez ractif, test par mon fiston avec un Ultra ayant pris l'eau. Le remplacement a t fait dans les 15 jours maxi.
    Par contre, effectivement ce service pche un peu pour la communication, et sur ce post (en espagnol), en conclusion l'initiateur du post donne 10 au service pour la rsolution des problmes et 0 pour la communication. C'est effectivement regrettable, mais bien mieux que si c'tait le contraire.

Cordialement

R. Burnet
    Evadeo Mdion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Ubicacin
    Grenoble - France

Predeterminado

Re-bonjour,

En dfinitif, j'ai bien reu ma pice de rechange (capot de batterie). Il a fallu presque un mois. Et je suis d'accord que la communication laisse franchement dsirer. Plusieurs relances via le systme de ticket, sans aucune rponse.
    De plus le ticket a t ferm prmaturment: il a t ferm au moment de l'envoi de la pice et non sa rception - pas trs "orient client" comme fonctionnement.

C. Hostelet

Ubicacin
    Sud de Grenoble

Predeterminado

salut.

Pour ce qui est de la fermeture du ticket, pas sur que twonav soit notifi de la rception de la pice par le client...

En tout cas le dlai me semble trs long, j'avais command il y a environ 6 mois le caoutchouc qui entoure mon sportiva, de mmoire a a du prendre une semaine tout au plus...

Ubicacin
    Grenoble - France

Predeterminado

Bonjour,
    D'autres systmes de ticket demandent au client de notifier la rception de la marchandise/service, avec un dlai de grce. (ex. AliExpress, Paypal, etc...). Mais je suis d'accord que l'on peut toujours ouvrir un nouveau ticket si la pice n'arrive pas; bien que cela revient mettre la charge du client de grer un dysfonctionnement logistique. Pas insurmontable...
    Par ailleurs, j'ai vrifi le dlai: ticket ouvert le 12 octobre 18:00. Aprs avoir reu le devis, virement bancaire (EUROVIR) effectu le 15 octobre. Colis reu le 18 novembre matin => 1 mois donc, environ...

Etiquetas para este tema