Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Ouvrir une dalle parmi les toutes celles de la carte France entière

Predeterminado Ouvrir une dalle parmi les toutes celles de la carte France entière

Bonsoir,
    Excusez -moi, si je ne pose pas cette question au bon endroit.
    Je viens d'acheter le GPS Anima et son fonctionnement n'est pas plus compliqué que les Garmin que j'ai possédés auparavant.
    Par contre, pour l'utilisation de la carte de France entière, je passe un temps fou à faire défiler les quelque 5000 dalles de "FRANCE RTMAP' afin de sélectionner la bonne.
    Existe-t-il un moyen plus rapide de faire cela ?
    Merci d'avance pour votre aide.
    berger

Predeterminado

Cita Iniciado por berger Ver mensaje
    Existe-t-il un moyen plus rapide de faire cela ?
    Normalement, il doit y avoir un fichier FranceTopo.imp ainsi que deux autres fichiers, Scan100_3.rtmap et Scan1000_4.rtmap qui doivent se trouver dans le dossier Map qui contient le répertoire FRANCE_RTMAP. Il suffit alors de charger cette carte FranceTopo.imp et suivant le zoom, c'est soit la carte au 1/1000000, soit la carte au 1/100000 soit la carte au 1/25000 du lieu où on se trouve qui est affichée. On a donc pas besoin d'ouvrir une dalle 1/25000, c'est le GPS qui s'en charge en fonction de notre position.
    Si toutefois on veut regarder une dalle d'un autre endroit, il suffit de zoomer en arrière pour arriver sur la carte au 1/100000 ou 1/1000000, de se déplacer sur cette carte en mettant la zone à regarder au centre et de zoomer pour arriver au 1/25000.
    C'est le principe des hyper-cartes qui est vraiment un plus de TwoNav et de Land.

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Bonjour,
    Je ne sais toujours pas où je dois mettre un nouveau post concernant "l'Anima", merci de me l'indiquer.
    Ma question aujourd'hui:
    -J'ai eu pendant quelque temps, une flèche de direction en haut à gauche de l'écran, qui apparaissait pendant la navigation d'une trace.
    -Elle a disparu et j'aimerais bien la faire réapparaître : merci d'avance de me dire comment faire.

Predeterminado

Il faut aller dans Config/Config complète /Page carte /Panneau de signalisation, et cocher, entre autre, "PROCHAIN EVENEMENT ".
    Cordialement
    Stéphane

Predeterminado

Merci Stéphane,
    J'aime bien cette flèche de direction surtout en VTT.

Predeterminado

Pas de soucis.
    quand on peut aider...