Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Bracelet pour Sportiva2

Predeterminado Bracelet pour Sportiva2

Existe-t-il un bracelet spécifique au Sportiva2 ?
    Celui proposé dans les accessoires TwoNav pour le GPS ULTRA est-il compatible avec le Sportiva2 ? (A voir la photo, il semble que non)
    D'avance merci
    Jean-Louis

Predeterminado

Le bracelet de l'Ultra est en somme un étrier et il faut que l'appareil soit muni de glissières pour qu'il puisse se fixer au bracelet. Il ne me semble pas que le Sportiva soit pourvu de ces glissières à l’arrière de l’appareil. Donc cela ne devrait pas convenir.

Cordialement
    R. Burnet
    Última edición por roland.burnet; 10/11/2014 a las 19:05
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

bonjour,
    j'ai un sportiva 1 et il est muni de glissière qui permettent de le fixer sur l'étrier destiné aux guidons de vélo.
    pour l'avoir à dispo, en rando, je l'ai autour du cou avec le "lanyard" vendu par compe 6.95€, et dans la sacoche (mais ce n'est pas une obligation) vendue par compe <30€ il me semble. (ils ont pensé à tout!!!)
    j'ai pensé un temps bricoler un bracelet de montre pour l'avoir au poignet, mais l'ensemble est trop volumineux et peu maniable.
    en conclusion, la dragonne suffit, et une chemise avec une poche sur le cœur fait l'affaire.
    cordialement.
    C Noyelle.

Predeterminado

Ça me semble bien volumineux pour avoir ça au poignet...
    Perso, je l'ai dans la poche du short ou du pantalon ; à portée de main, dispo facilement.