Resultados 1 al 8 de 8

Tema: Ultra se met en zoom maxi sans rien demander

Predeterminado Ultra se met en zoom maxi sans rien demander

Lors de ma sortie d'hier, j'ai chargé une trace et en faisant démarrer, le GPS a commencé à zoomer, zoomer... jusqu'au maximum (en appuyant une seule fois sur la touche de zoom).
    Et pas moyen de réduire le zoom, touches inopérantes.
    Donc impossible de suivre la trace !
    Même en l'éteignant, le rallumant

si quelqu'un a déjà eu ce problème...

Predeterminado

Comme chaque version de TwoNav peut avoir un comportement différent, il serait utile de savoir avec quelle version cela se produit (d'ailleurs en indiquant dans la signature le matériel utilisé et les versions logicielles, cela évite soit d'oublier soit d'avoir à l'indiquer à chaque post).
    Si c'est une version assez ancienne, il serait bon de l'actualiser.

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Effectivement, il est à jour dans toutes les versions, OS... et Twonav 3.1.2
    Je n'ai pas installé la version Beta 3.2

Predeterminado

Bonjour,

J'ai déjà eu ce pb plusieurs fois avec un Sportiva2 (Twonav 2.9). C'est probablement un bug dans TwoNav.
    Impossible de faire quoi que ce soit alors, plus rien ne répond.
    Chaque fois, après avoir pu acrobatiquement reprendre le contrôle pour aller dans MENU, j'ai fermé toutes les cartes (il y en avait beaucoup d'ouvertes, France Topo + plusieurs italiennes, + les CDEM FR et IT)
    Ensuite j'ai réouvert seulement France Topo et le problème a disparu.
    Est ce le hasard, je ne sais pas...

Cordialement

Predeterminado

Bonjour,
    N'ayant jamais constaté ce phénomène sur Mon Ultra, difficile de donner une solution.
    Au cas où le conseil de Pinza ne serait pas concluant, peut être vérifier si le bouton de zoom up n'est pas bloqué en essayant de s'en servir dans les menus de configuration par exemple, sinon, essayer de réinstaller TwoNav même dans la même version et si rien ne marche lancer un ticket au support.

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Rebonjour,

Pour être plus précis, quand j'ai eu ce genre de problème, la carte s'affichait normalement, puis immédiatement sans rien faire, le zoom allait au maximum, puis le carte s'affichait normalement, et le zoom repartait au max... et celà sans arrêt...
    Avec impossibilité de faire quoi que ce soit, les touches et l'écran ne réagissaient plus... et donc impossibilité d'utiliser le GPS.
    Cà a recommencé les jours suivants.
    Pour me sortir de cet état, après avoir enlevé, remis l'accu et redémarré, j'ai cliqué sans arrêt sur l'écran pour essayer d'arriver au MENU, ce qui a aboutit au bout de 2 ou 3 redémarrages.
    J'ai désélectionné toutes les cartes puis remis FranceTopo seulement.
    Depuis je n'ai plus eu ce problème, mais je désélectionne les cartes non utilisées. Est ce lié ou non, je ne le sais pas.
    En espérant que çà puisse aider...

Cordialement

Predeterminado

Bonsoir à tous,
    Je confirme les observations de Pinza, un grand nombre de cartes ouvertes ralenti le fonctionnement du GPS, le processeur n'arrive plus à suivre (selon les modèles de Gps, cela peut entrainer un affichage flou des cartes, des blocages, etc.)
    Personnellement j'ouvre au maximum 3 ou 4 cartes, dans la barre d'outils j'ai affiché l'icone "alterner cartes", sur le terrain c'est parfois très utile.

Predeterminado

Merci pour vos conseils, je vais déjà essayer de faire un "réparer"

Frédéric

Bon rien à faire avec la réparation.
    J'ai installé la beta 3.2 RC2, toujours le même problème.
    J'ai fini par réinitialiser tous les paramètres de base et ça fonctionne à nouveau.
    Última edición por Fred59263; 12/11/2014 a las 08:09