Je viens d'installer la 3.2 sur mon Sportiva. Deux points m'ont intéressé :

- largeur de trace par défaut devient réglable (pour : traces crées sur écran ; tracklog ; et surtout traces enregistrées en gpx), c'est un grand progrès ( ! )cela changera de l'ancienne largeur par défaut de 2, qui rendait la trace presque invisible, en particulier si la couleur était mal choisie.

- possibilité de choisir les données dans le bandeau supérieur en mode "pin". Bonne idée, mais avec un bug ! J'aimerais bien avoir pour le point les infos altitude + cap + distance. On peut choisir ces 3 données sur la deuxième ligne, mais malheureusement si la première ligne fait référence à un wp, une trace ou une route, l'icône correspondant a pour effet de décaler vers la droite la deuxième ligne et rendre la troisième donnée tronquée ! ... et merde ! c'est dommage ! En "dépannage", on peut mettre par ex. altitude sur la 1° ligne et ne mettre que cap + distance sur la 2° ligne, mais c'est dommage de ne plus avoir la 1° ligne en "automatique", c'est bien pratique ! Peut être que ce bug ne concerne que le Sportiva, ce qui pourrait expliquer en partie cette erreur.