Resultados 1 al 8 de 8

Tema: Distance l'arrive (DiA)

Predeterminado Distance l'arrive (DiA)

Bonjour,
    Aprs avoir entre une trace, la DiA affiche est la distance du point actuel l'arrive vol d'oiseau. Comment peut-on afficher la distance relle restante par rapport la trace slectionne ?
    Merci de vos rponse
    Cordialement
    Andr

Predeterminado

Bonsoir,
    Je ne peux pas rpondre pour une trace (je n'utilise jamais les traces pour naviguer), par contre avec une route la DIA correspond la distance restante, ce qui est trs pratique sur le terrain.

Ubicacin
    Drme

Predeterminado

Lorsque on suit une trace, la DiA affiche est bien la distance jusqu' l'arrive en suivant la trace, et pas en ligne droite.

Predeterminado

Bonjour,
    Merci pour vos, rponses mais, aprsavoir test de nouveau une trace, je confirme que le DiA m'afficheen continu la distance en ligne droite de ce qu'il considre commemon point d'arrive.
    J'utilise actuellement les versionsLAND 7.7.1 sous Windows VISTA et V 3.1.1 sur le GPS Sportiva 2. Avecles anciennes versions, je n'avais pas remarqu de problme sur laDiA et je n'avais pas les problmes constats.
    Mon test :

• Cration d'une trace sur mon ordinateur: une boucle ouverte de 3,600 kms avec un point d'arrive 350m en linaire du point de dpart.
      • Dpart au point 0 de la trace. Le GPS me signale que l'objectif est atteint (?). Je dois avanc d'une dizaine de mtres avant de pouvoir redemarrer ma trace. Le Dia affich sur le GPS est alors la distance en ligne droite au point dpart et le sera jusqu'au retour au point de dpart.
      • Arriv la fin de ma trace enregistre, le GPS ne me signale rien et ce n'est qu'arriv mon point de dpart qu'il me signale que l'objectif est atteint (?).

Quelq'un connait-il ces problmes ?Problme de paramtrages ? Problme de logiciels ?
    Merci de votre aide
    Cordialement
    Andr

Predeterminado

Cela m'est arriv une fois sur une trace en boucle .
    En fait la trace s'tait inverse au dmarrage donc le gps me disait que l'objectif tait atteint puisque j'tais dans le mauvais sens de la boucle ; j'ai invers la trace et tout est rentr dans l'ordre .
    Cela ne m'est jamais sur des routes , mode que j'utilises 90% .
    bdfaure26
    Sportiva2 V2.9
    Evadeo X50

Ubicacin
    Drme

Predeterminado

Andre05, comment dmarres-tu la navigation ?
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5

Predeterminado

Singletrack26, pour dmarrer ma navigation, je fais marrer > Trace> je slectionne ma trace dans mon fichier des traces > affichage de l'aperu de la sortie asur lequel je retrouve les informations suivantes :
    - Destination Dpart,
    - un petit rectangle noir oblique avec l'info N/A,
    - un chronomtreavec l'info N/A
    - un randonneur
    - la carte avec la trace choisie
    - Un pav Dmarrer!
    > j'appuis donc sur dmarrer et commencent les anomalies relates.
    Andre05

Predeterminado

Bonjour,
    Merci tous ceux qui ont essay de m'aider. J'ai enfin trouv l'erreur de paramtrage du GPS.
    La voici au cas o :
    Dans config => Calcul d'itinraire j'avais slectionn "Oui, calcul automatique" alors qu'il fallait prendre "Non, ligne droite" ????
    Bonnes randos tous,
    Andr05