Pgina 1 de 2 12 ltimoltimo
Resultados 1 al 10 de 15

Tema: Dmarrer Land avec des paramtres

Predeterminado Dmarrer Land avec des paramtres

Bonjour,
    Est-il possible de dmarrer Land sur une ligne de commande avec des paramtres comme par exemple le nom d'une carte (rtmap) ou bien des coordonnes?

Ubicacin
    Drme

Predeterminado

Sous windows il est possible de crer un raccourci qui ouvre une carte, un wpt, un profil prcis avec Land. Donc j'imagine que c'est possible en ligne de commande (que je ne connais pas trop).

[EDIT]Je viens d'essayer en ligne de commande avec une carte au format RTMAP, a marche (chemin vers CompeGPSLand.exe entre guillements, un espace, chemin vers le fichier entre guillements)
    ltima edicin por Singletrack26; 18/12/2014 a las 09:17
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5

Predeterminado

J'avais fait un essai mais sans les guillemets. Avec, effectivement, a marche. Merci beaucoup

Ubicacin
    Drme

Predeterminado

Simple curiosit, mais pour quel raison la ligne de commande ?
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5

Predeterminado

Pour l'intgrer dans un programme.

Predeterminado

Bonjour,
    J'ai russi lancer Land avec en paramtre un fichier dalle, trace ou profil mais pas avec un fichier imp. A l'ouverture de Land j'ai uniquement la dlimitation de la carte avec la roue qui tourne comme si le programme bouclait. Pourtant j'utilise les mmes paramtres que sous invite Dos en ligne de commande qui lui fonctionne. J'ai donc cherch une autre voie pour afficher une carte gnrale l'ouverture de Land.
    J'ai dit un fichier .cjt pour voir sa structure. Mon souhait serait de gnrer mon propre fichier cjt passer en paramtre Land.
    Je pense que les lignes p1 et p2 entre les balises rect sont les coordonnes des sommets opposs du rectangle qui dlimite le cadre de la zone de la carte affiche.
    Par contre pour la ligne eye je n'ai pas pu dterminer avec exactitude la valeur de z. Il semblerait que ce soit une superficie lie l'chelle de la carte et la dimension de la zone affiche. J'ai fait des essais mais rien ne s'ouvre.
    Quelqu'un peut-il me le confirmer? Quelle est la formule de calcul de z?

Predeterminado

Pas vraiment une rponse aux questions, mais une piste de solution pour ouvrir un fichier .imp.
    Pourquoi ne pas utiliser un fichier de script cgs.
    Par exemple avec la ligne de commande suivante
    "C:\Program Files (x86)\CompeGPS\CompeGPSLAND.exe" "C:\Program Files (x86)\CompeGPS\scripts\open-imp.cgs"
    et dans le fichier open-imp.cgs le texte mis en bleu suivant :
    // Open the map.
    CompeGPS.Open("D:\\Cartes_GPS\\CompeGPS\\maps\\Fra nceTopo.imp");
    CompeScript.Exit()

Attention de bien mettre deux anti-slash \\ la place d'un \ classique dans le chemin du fichier.imp ouvrir
    Essay avec la ligne de commande du dessus et a marche.

Cordialement
    R. Burnet
    PS1 : un trou sans doute, c'est quoi un fichier.cjt ?
    PS2 : de quel z s'agit-il dans "Quelle est la formule de calcul de z?"
    Evadeo Mdion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

J'ai essay votre script => message Fichier France mtropolitaine IGN.imp inexistant. J'ai renomm ce fichier sans espace ni accent dans un rpertoire de mme. Dans ce cas Land ouvre la carte France mais le zoom ne vas pas jusqu'aux dalles. Bizarre.
    Je ne comprends pas. Mes fichiers traces, dalles ou profils sont dans des rpertoires avec espaces et lettres accentues et je n'ai pas de problme d'ouverture avec Land. Il semblerait que ce soit uniquement avec des fichiers imp.
    PS1 Un fichier cjt est cr lorsqu'un profil est sauvegard (pour ma part un fonds de carte avec une trace)
    PS2 Voici la ligne de ce fichier o se trouve le z : <eye x="3.48424792" y="46.13092804" z="38369.56250000"/>

Predeterminado

Mille excuses, il y a eu un pb de copier-coller o un blanc s'est malencontreusement insr dans le nom du fichier, donc le bon script c'est celui-ci :
    // Open the map.
    CompeGPS.Open("D:\\Cartes_GPS\\CompeGPS\\maps\\Fra nceTopo.imp");
    CompeScript.Exit()

En fait je ne comprends pas ce qui se passe, en ralisant nouveau un copier-coller depuis le fichier de script qui marche, pas de problme dans l'dition du message, mais en prvisualisation du message on retrouve le blanc dans le nom du fichier. Donc bien mettre FranceTopo.imp et non Fra nceTopo.imp
    Maintenant, si mme sous Land le fichier ne s'ouvre pas correctement avec accs aux dalles, c'est que la configuration des fichiers est dfectueuse et les accents n'ont rien voir.
    Il faut absolument que les dalles soient dans un sous-rpertoire FRANCE_RTMAP du dossier maps o se trouve FranceTopo.imp

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Mdion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

J'ai russi ouvrir France...imp directement avec Land. Tout dpend de la faon de donner le paramtre.
    J'crivais : ....CompeGPSLAND.exe [file join D:/ Randos "Randonnes CompeGPS" Cartes "France mtropolitaine IGN.imp"] alors qu'il faut crire :
    ....CompeGPSLAND.exe "D:\\Randos\\Randonnes CompeGPS\\Cartes\\France mtropolitaine IGN.imp" (deux anti-slash \\) et non utiliser une commande interne au programme. C'est un peu droutant dans la mesure o pour d'autres paramtres j'utilise ces 2 dispositions ou un mlange des 2.
    Les dalles sont bien dans le rpertoire adquat.
    Merci pour votre aide. Maintenant si vous avez une piste au sujet d'un fichier cjt....
    ltima edicin por PapyRobert; 01/02/2015 a las 11:04

Pgina 1 de 2 12 ltimoltimo