Resultados 1 al 5 de 5

Tema: Point en dehors de la route

Predeterminado Point en dehors de la route

Bonjour,
    J'ai une dernière question très importante pour moi :

Est il possible, sur une route, de créer un point particulier (comme une
    cabane par exemple) qui soit à proximité de l'itinéraire mais sans ETRE sur
    l'itinéraire. Il faut que ce point apparaisse sur le fichier GPX généré.

En espérant une réponse positive !

Predeterminado

Si tu utilises des Traces, je ne pense pas : Quand tu insères un wpt dans une trace, Land le déplace sur la trace au point le + proche. Au delà d'une certaine distance entre le wpt et la trace, Land refuse de l'insérer.

Je n'utilise pas les Routes, mais certains ici le font, ils pourront peut être te répondre.

Par contre, avec ton GPS, tu peux naviguer une trace ou une route et avoir des wpt ou fichiers de wpt ouverts en même temps, ça ne suffit pas ?
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5

Predeterminado

Merci pour ta réponse.
    Je viens de faire un essai avec une trace et en effet il me déplace mon WPT au point le plus proche
    Notre site web propose des iti de randos en montagne. Nous allons proposer à nos internautes de visualiser et de télécharger l'itinéraire (gpx). Mais il est important pour nous de pouvoir signaler des points particuliers même si ils sont en dehors de l'itinéraire.
    Merci.

Cita Iniciado por Singletrack26 Ver mensaje
    Si tu utilises des Traces, je ne pense pas : Quand tu insères un wpt dans une trace, Land le déplace sur la trace au point le + proche. Au delà d'une certaine distance entre le wpt et la trace, Land refuse de l'insérer.

Je n'utilise pas les Routes, mais certains ici le font, ils pourront peut être te répondre.

Par contre, avec ton GPS, tu peux naviguer une trace ou une route et avoir des wpt ou fichiers de wpt ouverts en même temps, ça ne suffit pas ?

Predeterminado

Il y a moyen d'afficher des points sur une carte en ligne, et de permettre leur téléchargement comme wpt (refuge.info le fait), mais indépendamment d'une trace.
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5

Predeterminado

J'ai peut être trouvé une solution : créer un fichier gpx pour ma cabane (quand il y en a une) et un autre gpx pour l'itinéraire !!
    Ca oblige les internautes à charger les deux fichiers mais ça marche.
    Bien ou pas ?

Cita Iniciado por Singletrack26 Ver mensaje
    Il y a moyen d'afficher des points sur une carte en ligne, et de permettre leur téléchargement comme wpt (refuge.info le fait), mais indépendamment d'une trace.