Resultados 1 al 6 de 6

Tema: cartes aventura

Predeterminado cartes aventura

salut tout le monde,

j utilise twonav aventura avec des cartes ign 1/25000 iem

j ai un problème quand je vais dans cartes, ouvrir,

je ne peux mettre que 11 éléments alors que j ai en mémoire alors que j ai les cartes de 4 départements

donc quand je me deplace je suis obliger d ouvrir les cartes au fur et a mesure, il ne l ai fais pas tout seul, je dois connaitre ou je suis pour ouvrir la bonne dalle

de plus quand je l eteinds et que je rallume je ne suis pas sur les cartes IGN mais sur la carte topo????

y a t il un reglage????

merci

Predeterminado

bonjour,
    regardez ce lien et surtout le post de R.Brunet, il vous donnera l'emplacement où il faut mettre les cartes.
    http://forum.compegps.com/threads/14...connu-ou-autre

bonnes fêtes de fin d'année
    Sportiva en 3.2.7 OS 224 Eboot 041 Land 7.7

Predeterminado

j ai le bon dossier mais les cartes ne s ouvrent toujours pas automatiquement quand je me deplace, quand je regarde dans carte: il y a 11 éléments d ouvert, mais on ne peut pas en ouvrir plus ???? a mesure que je me deplace il faut que j ouvre manuellement les cartes IGN????? de l aide svp

Predeterminado

Cita Iniciado por doco Ver mensaje
    j ai le bon dossier mais les cartes ne s ouvrent toujours pas automatiquement quand je me deplace, quand je regarde dans carte: il y a 11 éléments d ouvert, mais on ne peut pas en ouvrir plus ???? a mesure que je me deplace il faut que j ouvre manuellement les cartes IGN????? de l aide svp
    Au lieu d'ouvrir une dalle rtmap il faut ouvrir le la carte FranceTopo.imp et cela devrait marcher. Penser à fermer les dalles déjà ouvertes si l'option de récupération de la configuration précédente a été cochée, cela ne sert à rien et charge inutilement la mémoire du GPS.

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

donc si j ai bien compris j ouvre que france topo et le gis ouvrira automatiquement mes cartes IGN à mesure de mes deplacements???

Predeterminado

Cita Iniciado por doco Ver mensaje
    donc si j ai bien compris j ouvre que france topo et le gis ouvrira automatiquement mes cartes IGN à mesure de mes deplacements???
    C'est tout à fait ça.
    C'est un des points fort de TwoNav d'avoir un système d’hyper-carte, c'est à dire une carte dont l'échelle varie en fonction du zoom choisi, et qui se charge de mettre en mémoire vive la dalle qui convient dans la mesure où elle est stockée sur le GPS en mémoire morte.

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine