Resultados 1 al 4 de 4

Tema: Carnet de trace sous Mac ?

Predeterminado Carnet de trace sous Mac ?

Bonjour
    Avant d’acheter un Anima+ et le logiciel Land mac, j'aimerais demander aux utilisateurs de la version Mac si la fonction "Carnet de Trace" décrite ici est proposée : http://blog.compegps.fr/2011/10/27/j...s-itineraires/
    Je ne l'ai pas trouvé sur la version trial et j'ai lu sur cette page qu'elle n'était pas fourni sous mac
    http://www.compegps.fr/comunicacion/noticias/nuevo-producto-a-la-venta-land-compatible-con-mac?sid=1oimnt0q36ikruds78aaej8h03
    (chapitre : Certaines fonctionnalités ne pas encore implémentées dans cette version) Mais comme l'info date de 2011 ... les choses ont peut être évoluées

Merci pour vos réponses

Predeterminado

Bonjour,
    Je n'utilise pas les "carnets de traces". Je possède la version de Land 7.7.0 sur Mac et PC.
    Cette fonction est présente et opérationnelle sur la version PC, par contre sur Mac l'icône "carnet de trace" et la fonction "sauvegarder dans un carnet de trace" sont sans effet.
    Si globalement les 2 versions (Mac et PC) sont très proches, je constate que la version Mac est moins "soignée" que la version PC. (autre exemple à corriger sur Mac: le déplacement de la carte "non controlé", si on utilise la souris + flèches en bas ou en haut de la page carte / particulièrement désagréable en mode édition de route ou de trace)

Predeterminado

Merci beaucoup pour ta réponse.
    Je pensais gérer ma liste de sorties VTT+cyclo avec cette fonctionnalité (comme je le fais actuellement avec "Gamin connect"). Le switch de marque reste encore à creuser pour moi finalement.
    Si une personne des chez compegps passe par là, avez vous une date prévu pour le portage de cette fonction sous mac ?
    Je vais également étudier le boot pc sous mac.

Predeterminado

Re ... et joyeux noël ;-)
    Bon j'ai installé la version PC sur un environnement Windows via Virtual Box. Ça marche bien et c'est pas trop contraignant. J'ai pu tester la version PC bien plus abouti que la version Mac
    J'ai pu créer un carnet de traces, et voir les stats. Par contre dans l'onglet "statistique" -> intervalle de temps - cela fonctionne en jour, en mois .. mais pas en "année" Chez vous aussi ?