Resultados 1 al 3 de 3

Tema: probleme transfert carte osm cyclemap > anima

Predeterminado probleme transfert carte osm cyclemap > anima

Rebonjour
    je suis un jeune propriétaire d'un anima, je fais du vtt enduro en activité.
    L'anima possede d'office en interne une carte France topo 1/100000 + une carte France_osm_14 + une carteFrance ortho + 5 dalles de 100 km2 au 1/25000 que j'ai pu telecharger a l'achat (au choix).
    J'ai telechargé également le logiciel LAND à l'essai pendant 1 mois.
    Lorsque j'allume ce logiciel land, celui ci possede en interne plein de carte différentes et de différents pays, que je peux afficher à l'ecran.
    Il y en a une qui m'interresse particulièrement, c'est la carte France osm_Cyclemap_cosm (plus precise et mieux agencé que l'osm France 14), mais lorsque je veux la transferer sur mon anima impossible!!!!
    quelqu'un a t il une solution a mon probleme svp?

merci par avance

Predeterminado

Bonjour,
    La carte en question est une carte en ligne... C'est un peu comme si tu voulais transférer la carte de France IGN sur ton Anima; La seule différence étant la gratuité des cartes OSM ! Dans tout les cas si la carte n'est pas sur ton ordinateur mais en ligne; Tu ne pourras pas la transférer !!!

Predeterminado

Bonjour à tous,
    On peut fabriquer ses propres cartes avec les cartes en ligne, par exemple => Online Maps / World / osm_Cyclemap_cosm
    - Afficher la carte, la centrer sur la zone choisie.
    - Adapter le zoom
    - Avec l'outil sélection (icône en forme de carré pointillé), sélectionner la zone, clic droit (créer une carte pour cette zone), choisir l'extension "rmap"
    Remarques: choisir une zone pas trop étendue pour limiter le temps de téléchargement / La carte est obtenue avec la résolution maximum.