Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Faire coller un traçage de trace avec un sentier de CompeGps

Predeterminado Faire coller un traçage de trace avec un sentier de CompeGps

Bonjour,
    Avant que j'achète mon Anima, j'avais vu une vidéo de Roland Burnet sur un site dont j'ai oublié le nom.
    Il montrait comment rectifier une trace pour qu'elle suive le tracé de CompeGps.
    J'ai trouvé cette méthode formidable, mais je ne suis jamais arrivé à l'utiliser moi-même.
    Merci d'avance Roland, si tu pouvais nous expliquer comment il faut procéder.

Predeterminado

Cita Iniciado por berger Ver mensaje
    Merci d'avance Roland, si tu pouvais nous expliquer comment il faut procéder.
    Il doit y avoir confusion, mais désolé je n'ai jamais fait de vidéo, mais seulement des textes explicatifs.
    Si je comprends bien le problème, il s'agit de faire correspondre une trace avec un sentier qui apparait sur la carte 1/25000 IGN visible sur Land. Dans ce cas là il faut éditer la trace avec un clic droit sur la trace ou le nom de la trace dans l'arbre de données. Avant de donner d'autres explications il faudrait être sûr que c'est ça qui est recherché.
    Pour éditer la trace avec TwoNav sur le GPS, il suffit de lire le didactitiel de Jcaire qui se trouve sur ce post.

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Mes excuses pour la confusion, mais c'est bien ce que je recherche.
    Je vais essayer dès que possible.
    Merci et bon week-end.
    berger

Predeterminado

Pour l'édition d'une trace avec Land, Jcaire a également fait un très bon tutoriel disponible ici.

Bon courage
    Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Je n'arrive pas à utiliser cette fonction: à 72 ans et n'étant pas doué pour l'informatique, je vais me contenter de la manière traditionnelle.
    Je suis déjà heureux de pouvoir avec votre aide, de me servir correctement de mon Anima.
    Cordialement.
    Berger

Predeterminado

Bonsoir
    Avec l'aide de JJD14, le problème est résolu : j'apprécie beaucoup cette possibilité de pouvoir améliorer une trace.
    Merci JJ14