Resultados 1 al 6 de 6

Tema: Installation de la carte espagnol topo

Smile Installation de la carte espagnol topo

Bonjour
    Dans mon sportiva 2 ,J'ai installé sur la carte SD la "France et les cartes IGN 25000",cela marche bien. Maintenant Je désire installé l'Espagne TOPO qui est donné car je compte aller dans les encantats.
    Y a T il personne capable de me donner l'installation parfaite pour utiliser mon GPS en ESPAGNE et lire les cartes ou un document.
    Cela n'est pas facile à utiliser.
    Merci
    Bernard
    Última edición por bernard1721; 31/01/2015 a las 18:48

Predeterminado

bonsoir,
    il faut mettre la carte Espagne topo au même niveau que France_Map sur votre carte SD, ensuite il faudra penser à cocher cette carte dans le GPS, Menu Principal>Fichiers>carte

bonne manip.
    Sportiva en 3.2.7 OS 224 Eboot 041 Land 7.7

Predeterminado

Merci pour la réponse
    Mais je suis toujours perdu, j'ai chargé sur la carte SD et le dossier principal l'Espagne peninsule topo ,mais quand je désire le cocher dans le GPS , je voie la France TOPO, swiss TOPO et France 123qsm et c'est tout..... pas d'espagne pourquoi ?
    Je cherche une docu explicite
    MERCI l'

Predeterminado

Cita Iniciado por bernard1721 Ver mensaje
    Dans mon sportiva 2 ,J'ai installé sur la carte SD la "France et les cartes IGN 25000",cela marche bien. Maintenant Je désire installé l'Espagne TOPO qui est donné
    Comment se présente cette carte Espagne TOPO ? Est-ce que c'est seulement un fichier image.rtmap ou est ce que c'est comme pour la France topo, un fichier.imp avec des dalles rtmap ?
    Cela doit bien être au moins la troisième fois en moins d'une semaine que je donne le conseil de consulter le manuel simplifié de Jcaire, mais cela peut servir.
    Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Bonsoir
    cette carte d'Espagne est au format *.cwms le nom est "Espagne.peninsula topo UTM30.cwms". elle est sur la carte SD et le GPS dans MAPS ,mais je ne peux pas la cocher .Autre chose Quand je branche avec le cable USB mon GPS au PC avec le logiciel COMPE, la lecture de mon GPS et CARTE SD ne sont pas stable , ils apparaissent et partent immédiatement , plusieurs fois.POURQUOI !je suis sur Windows 7.

Predeterminado

Bonsoir,
    Les cartes .cwms sont des cartes internet ("on line"). Elles ne peuvent pas s'ouvrir avec le Sportiva2 qui n'est pas un appareil connecté.
    Sportiva2 / TwoNav 3.2.7
    Land 8.2.3 / Windows 10 (64)
    TwoNav Android 3.3.4 sur Lenovo Moto G5