Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Chargeur de batterie pour Ultra

Predeterminado Chargeur de batterie pour Ultra

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un ultra, pour une utilisation randonnée, trail et surtout VTT. Je me familiarise avec la gestion de l'autonomie. Je vais à ce titre essayer lors de ma prochaine sortie d'activer l'écran qu'aux croisement par des waypoints pour augmenter le temps de décharge. Néanmoins afin de sécuriser mes sorties je souhaite m'équiper d'un chargeur de batterie. Le site twonav en propose 3 versions. Est ce que quelqu'un peut m'aiguiller sur un choix?

Chargeur TwoNav X-Trem 5600 (59€)
    Chargeur TwoNav Powerup AA (12€,50)
    Chargeur TwoNav Boost 2600 (20€)
    Autre modèle ?
    Merci à tous pour vos avis éclairés

Predeterminado

Le Boost 2600 permettra de recharger environ deux fois l'Ultra, le X-Trem 5600 environ quatre fois et le Powerup tout dépend de l'ampérage des accus AA, des 2700mAh permettra de de charger l'Ultra environ deux fois. Ca c'est tout à fait théorique car il y a des pertes, est-on sur de l'ampérage des batteries de recharge, rien n'est moins sur.

Pour mon Anima+ j'utilise un chargeur de 2600mAh comme le Boost 2600, pour une randonnée d'une journée ça me permet de donner un peu de recharge à l'Anima quand on casse la croute, car j'aime bien avoir une batterie bien chargée.

Il me semble que le Boost 2600 n'est plus en vente. Mais il existe des mêmes modèles sur Ebay pour 5€ qui fonctionne très bien.