Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Bugs de TwoNav ou de l'Anima en navigation route ?

Predeterminado Bugs de TwoNav ou de l'Anima en navigation route ?

Je constate quelques dysfonctionnements lors de navigation en suivi de route :
    - pas d'affichage du profil
    - pas d'alarme écart à la route si on n'enregistre pas le triplog
    Apparemment en parcourant le forum ce sont de vieux bugs de Twonav jamais corrigés.
    Mais aussi :
    - la navigation s'arrête si on stoppe l'enregistrement même si l'option config complète/Tracklog/ synchro nav/stopper nav si stop enreg. est décochée (les autres options de synchro nav aussi sont décochées)
    - j'ai un réglage de zoom en échelle fixe ; si je change le zoom avec le bouton du bas (je crois que seulement dans ce cas, mais pas sûr à 100%), le curseur parfois disparait, la carte ne se déplace plus, plus possible de faire un recentrage ; la position n'est pas perdue par le gps, puisque les indications de prochain évènement, distance au waypoint suivant, sont correctes, l'alarme de waypoint fonctionne ; il faut 30 secondes , 1 minute ou 2 pour que le curseur réapparaisse, à la bonne position, puis tout est normal. Constaté seulement en navigation, pas en lecture de carte simple.
    Quelqu'un d'autre constate ça ?
    C'est un bug ou c'est ma configuration ?
    Última edición por cyclopède; 06/02/2015 a las 18:51

Predeterminado

J'ai je crois résolu le 4ème point. Cela ne se produisait qu'avec 1 profil en fait. J'ai supprimé le profil, puis recréé en réglant les paramètres (à l'identique a priori). cela valait le coup de tenter l'opération ....
    Les 3 premiers points sont bien des bugs de TwoNav.