Resultados 1 al 8 de 8

Tema: lecteur MP3 sur version 3.2.1

Predeterminado lecteur MP3 sur version 3.2.1

Bonsoir
    J'ai mis à jour mon Ultra avec la dernière version pour profiter du lecteur MP3 et acheter des écouteurs A2DP que le l'Ultra reconnait sans aucuns problèmes.
    Mon soucis est qu'il ai impossible de lire le fichier MP3 chargé dans le fichier music.
    Ce même fichier fonctionne très bien sur mon lecteur MP3 classic.Message d'erreur :extension inconnue
    Quelqu'un aurais peut-être la solution au problème.
    Merci de votre aide

Predeterminado

Cita Iniciado por pepone29 Ver mensaje
    Quelqu'un aurais peut-être la solution au problème.
    Pas la solution, mais un petit tour sur cette discussion en espagnole pour voir que ce n'est pas un cas particulier.
    Des gourous du forum se sont penchés sur le problème, peut être que la solution arrivera avec la prochaine version.

Cordialement
    R. Burnet
    Evadeo Médion M3320A-Rando 2.1.18 Gopal Navigator 6
    Ultra TwoNav 3.3.4 OS B.1-1.0.3.5---Land 8.2.2
    Android 6.0.1 TwoNav 3.2.8
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Sorry for speaking english...
    You can try the last OS firmware (OS 1.0.3.5) and have a try...
    Also, if it doesn't work, remove the radars file and try again...

You must wait a time while the ultra read all your music, be patient...

Link for the last OS firmware:
    http://www.compegps.com/download/Two....0_1.0.3.5.zip

======================
    Google translator:
    Désolé pour parler anglais ...
    Vous pouvez essayer le dernier firmware du système d'exploitation (OS 1.0.3.5) et avoir un essai ...
    En outre, si cela ne fonctionne pas, supprimez le fichier des radars et essayez à nouveau ...

Vous devez attendre un moment tandis que le ultra lire toute votre musique, être patient ...
    Todo el día de arriba para abajo...

Predeterminado

A priori, la solution proposée par CpA marche (voir le forum en espagnol cité plus haut). La nouvelle version de l'OS serait la solution.

Cordialement
    R. Burnet
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage." Jean de La Fontaine

Predeterminado

Bonsoir
    Dans quel dossier faut-il l'extraire le firmware car j'ai fais un essai et ça ne fonctionne pas.
    Cordialement

Predeterminado

Cita Iniciado por pepone29 Ver mensaje
    Bonsoir
    Dans quel dossier faut-il l'extraire le firmware car j'ai fais un essai et ça ne fonctionne pas.
    Cordialement
    Cela doit être extrait à la racine de la carte micro-sd, c'est à dire au même niveau que le répertoire TwoNav. Mais cela doit être fait sur une carte micro-sd formatée en fat32 (la carte micro-sd d'origine l'est).
    Avec les fichiers copiés à la racine, l'Ultra peut être redémarré mais en maintenant le bouton de démarrage enfoncé jusqu'à ce que l'on voit la progression de la mise à jour. Ceci avec la batterie très bien chargée de manière à ne pas avoir de coupure lors du transfert des fichiers vers la mémoire interne.

Cordialement
    R. Burnet

Voici un lien qui donne la procédure en détail
    Última edición por roland.burnet; 17/02/2015 a las 00:35 Razón: Lien vers aide

Predeterminado

Bonsoir.
    Merci pour vos conseils,ça fonctionne.
    J'ai crée un dossier (Firmware MP3) pour regrouper les fichiers suite à l'extraction et ça fonctionne aussi bien.
    Cordialement
    Pepone 29

Predeterminado

Bonsoir c'est encore moi mais je viens de m'apercevoir que lorsque l'écran est en mode horizontale les touches musiques précédentes et suivantes n'apparaissent pas.
    Je pense qu'elles sont cachées par la barre contenant les 3 icones en bas car lorsque l'on appuie entre les icones ça passe à la musique suivante ou précédente mais il faut être assez précis.
    Cordialement
    pepone 29