Resultados 1 al 2 de 2

Tema: Itinéraire impossible sur la 14Q4

Predeterminado Itinéraire impossible sur la 14Q4

Salut,

Je viens de profiter de la sortie de cette dernière version des cartes vectorielles routières TomTom que j'exploite sur mes Evadéo IGN X.

J'ai appris à faire avec les bugs de ces cartes, notamment les vitesses limites pas conformes sur beaucoup de voies rapides (100 au lieu de 110), et des itinéraires parfois bizarres en fonction des choix (rapide, court, péages, etc.) l'itinéraire sortant de l'autoroute à une sortie, pour la RN, puis retour sur l'autoroute à la suivante.

Là, la 14Q4 m'a bluffée avec la 3.2, les tests d'itinéraires que j'ai l'habitude de simuler s'en sont sorti simplement normalement, un progrès intéressant pour moi ce couple 3.2/14Q4, car j'ai toujours certains gags avec les versions 2.x qui cohabitent sur ma carte SD débridée.

Par contre, j'ai décelé un bug avec ce couple 3.2/14Q4, impossible de prendre une déviation ancienne au sud de Puylaurens dans le Tarn, ça fait un sacré détour pour l'éviter, impossible de passer dessus.
    Faites Soual/Cuq Toulza, et constatez...

Avec les versions 2.x aucun souci, c'est la 1ère fois que je vois un comportement différent entre 2 versions de TwoNav sur la même v-map, et je crains de rencontrer d'autres pièges de la sorte.

Qu'en pensez-vous ?

J'attends d'éventuels commentaires avant de faire un ticket.

À +

Predeterminado

Salut,

Bon, je fais mes propres commentaires, sur l'exemple cité Soual/Cuq Toulza, il y a, à mon sens, un vrai bug, ça ne marche pas dans un sens, mais dans l'autre ça va dans les 2 modes, plus court/plus rapide.
    La vue large de l'itinéraire décale fortement le trait violet de la route en jaune sur la carte, mais la simulation le fait bien passer dessus.

Je regrette d'avoir trouvé ça, car le couple TN 3.2/14Q4 me donne autrement une très bonne impression...